Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

Hyundai coupé/Tuscani

Messages recommandés

generationtuning a écrit:
Yeppp Tuscani, trop trop content pour ta parution mag', pressé de voir ça !!!

J'éspère qu'on se croisera de nouveau très bientôt !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:



... cette photo est magnifique....!! et je me dit même.... que si tu te laisse pousser la barbe, tu pourrais ressembler à la caricature qui est derrière.....!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!


je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas la faut que je fignole apres les reglages mais bon sa cest pas préssé je le ferais dans le temps , deja faire un bon rodage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... et bien... il t'en auront fait voir ces amplis....!!! hein mon jean-yves...!!

...sinon la sono et au plus simple, mais s'accorde parfaitement avec la voiture...!! bravo à toi..!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui alors c est ma derniere installe et cest celle ou jai eu pas mal de soucis pff enfin la terniné coffre simple mais en harmonie avec le reste de la caisse oui en effet .


jen profite pour remercier franck de cartuningevolution pour son aide et conseils precieux ; comme je le dis dans ma signature cte un magasin que je vous recommande.

ps : ultratuning.com le sav pourri .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top 30 a aurillac dpt15 le 30aout 2009.



ps: meeting super bien organisé bravo au staff inov 'car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation , obliger de remporter des coupes ou des trophees la voiture et supert propre et de bon gout coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reitaire mes felicitations mais ta caisse le vaut amplement !!
chui content on voit bocou de caisses du sud de la france dans gtimag c temps ci comme quoi on est aussi bon qu'au pole nord de la france !! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hyper content pour toi !!!!!!! Félicitations à toi et encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Je sais ce que ça fait de faire une couverture de mag !!!!! Ca fait grave plaisir !!!!!!!!!! et moi le deuxième effet
KISS COOL c'était le poster en même temps donc doublement content !!!!
Je te refélicite encore une fois et @ ++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Je suis hyper content pour toi !!!!!!! Félicitations à toi et encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Je sais ce que ça fait de faire une couverture de mag !!!!! Ca fait grave plaisir !!!!!!!!!! et moi le deuxième effet
KISS COOL c'était le poster en même temps donc doublement content !!!!
Je te refélicite encore une fois et @ ++++++++++++


oui super poster d'ailleurs il affiché dans ma chambre chez mes parents! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
morgan64 a écrit:





merci morgan je vois que tu as exclu du mag merci davoir posté clin


c sur leur site clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire...!! toutes mes félicitations à toi mon jean-yves, c'est largement mérité après toutes ces années de fidélité à la passion TUNING... je pense qu'aujourd'hui tu réalise un de tes rêves....!! et je sais ce que ça fait après y être passé en 2002...!! en tout cas merci de représenter notre région avec ce magnifique projet et merci beaucoup pour cette saison tuning passée ensemble (j'aurais pas penser faire autant de meetings)... Pour moi la saison s'arrête, et la 2.5 retourne au garage pour 8 mois d'hivernage, période pendant laquelle une version 2010 risque de voir le jour... ça me trotte dans la tête depuis longtemps....!! encore bravo à toi et j'espère que l'on couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp pour fêter ça...!!! winwinwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos coms les fred lolll.
jen profite pour te remercier fred 205xsr ainsi que edricou pour tout les coup de mains pour mon projet ; comme tu dis le tuning cest une grande famille et avec vous je le constate de jours en jours.

oui en effet deja 13 ans dans ce monde ; : le tuning est voici la cerise sur le gateau que du bonheur.

me concernant encore 3a 4 meeting a faire et repos oufffff loll et que de km parcourru.
tu dis 2010 nouvelle version hummm sa promet je pense.


2010 pour moi sera certainement moins de meeting 35 en 2009 ; je pense visiter quelques dpt ou je ne suis pas aller sans oublier evidament mes meetings chouchou .

merci egalement a toutes personnes ayant voté pour la voiture du mois pour mon hyundai.

merci aussi a la sellerie an'co corine et pascal .

cartuning evolution: franck
merci a toutes les personnes mayant aidé sur le parking de carrefour brive lors de mon carton
merci a daniel et screwy pour leurs super gentilesse.
merci a vulco brive
jéjé87 ; sa femme deborah et kévin : mes meilleurs amis
merci habill auto
merci a gti mag et rudy biensur
merci a reflexmotors : thierry pour le shoot et ton acceuil sur ton stand et ta sympathie
pas mal de remerciement en faite donc , peur doublier des personnes merci general et vive le tuning ; vive le forum tuning univers.

a bientot sur les meetings les zamisssss. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...