tuscani87 0 Posté(e) le 12 juin 2009 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas loin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 .... voici quelques news de la réparation du pare-choc.....!! ..... demain peinture.... remontage la semaine prochaine..... elle sera prête pour St Robert....!!!! Tu vois mon p'ti jean yves.... tout s'arrange...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci pour les tofs fred bien content de le revoir le pc lolll ; oui 21juin a st robert ; merci encore a toi et merci a manu il y avait du taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon boulot sa avance bien, elle va etre trop belle a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ouais trop belle de nouveau ...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 nickel le pc seras près pour le 21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 cool ça!!! ça va faire plaisir de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui pile poil pour st robert de mardi a samedi sa va etre la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 cool d'avoir reparer aussi vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 vraiment cool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon j'ai rep a ton msg et favorablement lol c normal c la plus belle c'est a combien de borne le meeting de st robert de chez nous ? je viendrais peu etre pour une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 juin 2009 st robert 130km max je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 juin 2009 en principe remonte du pc pour jeudi sa comme sa sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 impeccable, bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ok tu y va a quel heure toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je pars vers 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripley350z 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca fait toujours plaisir de retrouver son bolide après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ripley350z a écrit:Ca fait toujours plaisir de retrouver son bolide après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il me tarde de revoir ca voiture man.a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci de vos coms les zamis; moi il me tarde de la conduire a nouveau loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi j ai hate de vous voir au cap si tu descend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 juin 2009 en effet je prevois de descendre sa seras la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cool que tu descende...tu vas voir c est top le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 juin 2009 grand merci a fred 205xsr et a edricou206 le pc remonté ce soir yessssssssss rdv a st robert les tofs du trio de choc lolll demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ah ba Nickel ça elle va être toute belle pour St Robert ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2009 Cool , à dimanche l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ah nikel pour toi tuscani!! ;-) je suis content pour toi! profite bien a st robert!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tres bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juin 2009 A dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 content pour toi Jean-Yves que tu puisse resortir cette belle tititne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un grand merci a mes amis edricou206 et fred205xsr pour laide et le taf fourni ; voila une belle équipe loll; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 content pour toi man a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a dimanche micka bises a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tropppp cooolll jsuis contente pour toi a dimanche bisous tusca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merkiiiiiii a dimanche dine avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 juin 2009 a ca le fait comptent de voir qu'elle et remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci fred avec une nouveautée pour dimanche loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 juin 2009 moi aussi un bas de caisse cassée hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pfffffffff pas cool décidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j ai failli laisser le pc avt de la 405 ce matin sur le trotoir en allant au karcher aussi j ai pu le replacer en rentrant du taf et pas de casse juste un peu peinture en dessous en moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 juin 2009 quoi??? non au meme lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 non a 1 km de là. une rigole qui y avait pa avant meme l puma y passait ils ont refait l entree avec du goudron et j ai frotté fini le karcher pourri de chez f v... qui nik la peinture avec leurs produits de finitions ... c est vrai que karcher a la c.. le matin et bordures a la c.. le soir meme endroit maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça pète comme ça sans la plaque devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super jean-yves comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui vraiment sa change et le pc est mis plus en valeur maintenant les trottoirs ont plus qu a se tenir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 juin 2009 top 3 du forum a st robert ; trop content merci a toutes les personnes ayant permis de recevoir cette distinction et barvo aux personnes ayant réalisé ce trophée vraiment magnifique ; une tof de celui ci demain. encore un remerciement a fred205 xrs et edricou 206 sans eux jaurais pas pu etre présent a st robert bravo a vous les poulets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tuscani87 a écrit:top 3 du forum a st robert ; trop content merci a toutes les personnes ayant permis de recevoir cette distinction et barvo aux personnes ayant réalisé ce trophée vraiment magnifique ; une tof de celui ci demain. encore un remerciement a fred205 xrs et edricou 206 sans eux jaurais pas pu etre présent a st robert bravo a vous les poulets ... .... Bravo à toi c'est largement mérité.... et merci pour tes remerciements.... ce fût un plaisir... pour moi le tuning ne doit pas être conflit et jalousie.... mais plutôt entraide et convivialité.... mais cela ne regarde que moi....!!!! On est la pour ça...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites