Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

Hyundai coupé/Tuscani

Messages recommandés

lol oui très chouette jaimais beaucoup la couleur et les motifs aussi, cela me dit quelque chose mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu nous la dévoile cette photos lol, belles sellerie de tres bons gouts,bon remontage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons déja un avant goût de ta sellerie..... bien beau tout ça..!!! vivement les beau jours que je te voit un vendredi soir au rassemblement.... bon courage pour le remontage...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


clic mrci



derniere tof a bientot sur les meetings et merci de vos coms : prochaine tofs sera pour la sono a+ wincoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un intérieur vraiment classieux , Avec le tableau de bord et tout!!! Super!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien cet intérieur, cela doit faire un beau contraste avec l'extérieur, le sellier a fait du joli boulo et le propriétaire a de bon goût.... fait moi signe quand tu compte aller au rassemblement, que je vienne voir cela.....!!! à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est magnifique sur ta voiture, elle vraiment très belle, la couleur, la sellerie, le kit, c'est un jolie coupé cooll par contre j'ai une question, il y a une différence entre la tuscani et le coupé hyundai ? koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laami pour la difference entre tuscani et coupé hyundai cest la méme chose en faite ; tuscani le vrai nom du coupé hyundai en corée et nommé egalement tiburon la plutot au usa et canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon poulet.

ça dechire grave.

a coté avec ma peau de vache ça va faire desordre. lol...

c est nickel et tropcontent pour toi.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
merci laami pour la difference entre tuscani et coupé hyundai cest la méme chose en faite ; tuscani le vrai nom du coupé hyundai en corée et nommé egalement tiburon la plutot au usa et canada.


D'accord ok mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque belle sellerie tuscani87 tu va pouvoir te faire plaisir pour les meeting sinon tu va a sansac biz a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiii mon cedric loll je serais a sansac et merci de ta coms a bientot sur limoges peut etre vendredi soir au rassemblement; je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je suis sur le derriere tu me disias que ca allait etre jolie mais la je trouve ca magnifique franchement elle est superbe ta coupé !
tu y vas toi au rassemblement les vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a quel heure ? c'est ou ? c'est moi qui t'ai klaxoné ce soir avec la leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compter pas aller au rassemblement demain soir, vu que je n'ai pas ma voiture, mais si tu me dit que tu y va, je vais passer juste pour toi.....!!! alors tient moi au jus...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred rien de certain pour moi car jaimerais poorsuivre mon taf donc la rien de décidé encore car pas mal de taf encore.

jemery le lieu leclerc limoges parking a coté de la station essence: comme je viens de dire rien de sure pour ma presence :. a+++

horaire vers 21h si sa pas changé. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous me l'aviez dit au téléphone, en effet très beau boulot de sellerie et comme promis je vous transmettrais les explications réglages par mail pur le 9995
coollcooll pour votre projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ; scte et bob .


bob a bientot sur les meeting!!

oui merci au stce jattend donc la doc et merci de votre professionnalisme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sellerie terminée et soucis avec ma sono donc pas tres dispo en ce moment pfff fausse masse et je trouve pas celle ci installe revue de a a z cablage etc et rien peut etre mettre la valisette car comme le tableau de bort a etait retiré peut celle ci va solutionner le soucis je sais pas trop quoi faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la sellerie et si tu as des probleme avec la sono tu sais que tu peux m appeler tiens moi au jus et encore maaaaaaaaaagnifique comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...