Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuscani87

Hyundai coupé/Tuscani

Messages recommandés

super voiture je kifff grave malgres que je la connais par coeur je suis toujours admiratif sur le choix de tes elements sono et voiture bonne continuation et si prob telef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrciclinwin a ce jour javance pas trop , dans lattente du matos et je pars a la fin du mois dans le cantal lioran pour le taf a+++jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
vue la puissance sa va etre plutot hard lolll


ah bon c du spl lol,je te fais confiance pour les réglages ca va le faire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr spl non je pense avoir une bonne qualitéson avec pas mal de puissance ; cest mon defit ; et comme je ne fais plus de concours qualité je me fais plaisir ainsi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
grrr spl non je pense avoir une bonne qualitéson avec pas mal de puissance ; cest mon defit ; et comme je ne fais plus de concours qualité je me fais plaisir ainsi .


tu as bien raison de te faire plais' me tarde de pouvoir écouter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi ca nous tarde car tu as toujours eu de belle sono et de joli son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tu l'envoies chez qui alors???


il ne veut pas le dire, mais il me semble avoir vu un indice dans sa signature mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
Chtitbob a écrit:
Tu l'envoies chez qui alors???


il ne veut pas le dire, mais il me semble avoir vu un indice dans sa signature mdr2


mdr2 bien vu fred! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la vue interieur a lheure actuelle sans le tableau de bord.

euhh premiere fois que je demonte un tableau de bord vraiment surprenant mdrrrrrrrrrr.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'apéro FRED on le fera avec JEAN YVES quand tu viendra à la maison m'amener l'invite du 21 juin... comme ça moi.... je fournis les verres et les glaçons.... lol

En tout cas JEAN YVES chapeau car le tableau de bord à démonter et à remonter même pas je m'y colle....!! Et donc cette sellerie au fait quelle couleur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok..., j'aurais peu être l'accaz de le voir un vendredi soir sur le parking de leclerc..,??? d'ailleurs tu remonte tout ça pour quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un vendredi maintenant la date je ne sais pas trop car il faut que je me colle a finir la sono; mais bon je passerais certainement un vendredi soir au rassemblement vous faire voir; méme si tout ne seras pas au point .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage sa sent bien bon tous sa. Le tableau de bord ,il y a un beau merd... Deriere sa fait peut je connai sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu m'étonnes démonter un tableau de bord, bonjour le taf et encore , moi y'avait pas autant d'électronique que toi tu dois en avoir!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh oui et encore pas trop par rapport a dautres vehicule, mais bonjour le l electronique..

maintenant la remonte je pense seras plus difficile et surtout rien oublier de brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...