maxou19 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah bas la si la route est mauvaise tu peut y aller t'en a du plaisir lol ! Et pour la plaque je prefere comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je serai a ta place, je mettrais un piti coup de peinture noir sur les rivets de tes plaques et la partie plastique de tes feux arrière sinon c'est claire qu'elle est terrible ta popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est prevu ;) et les plaques de tte façon je repasse en blanches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas les plaques blaaaaannnnnnnnnccccccchhhhhhhhhheeeeeeeeeessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tres jolie ta polo!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben non faut des plaques noires ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ptit shoot qui date un peu pour alimenter le topic :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bien sympa cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Y'a eu qques modifs depuis le temps, et un ptit accrochage aussi, donc faut qu'elle passe par la case carrosserie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pas trop grave ton accro car elle tue ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 rhaaaaa bouse de vache c'est pas cool ça sympa ce petit shoot, je l'avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui pas cool, assez grave quand même (pare choc, phares, aile gauche, calandre, traverse) et vu que j'ai l'aile élargie et lissée je peut pas la faire faire a n'importe qui :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bien sympa cette titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites