maxou19 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voila je vous présente ma polo 1.4 60cv de 1996. pack confort, pack clim, non centralisée j'avais peur que sa soit un gros veau, ce petit moteur m'a surpris alors place a la description : Moteur: - Collecteur 4-2-1 INOX (Raceland ?); - Tube INOX; - Silencieux REMUS; - Boite a air carbone SIMOTA; - Reniflard RACELAND. Châssis: - Combinés Filetés FK rouges; - BAR Avant qui arrive. Extérieur: - Rajout de capot et capot peint en noir brillant; - Angel eyes ; - PC avant Clean look; - PC arrière Polo match; - Répétiteurs de Clignos remplacés par logo WOLFSBURG EDITION; - Feux arrières Hella Perso; - Lissage des baguettes latérales; - Jantes Tramont TY2; - Aéro VW sur la trappe a essence. Intérieur: - Aéro contour de compteur, cendrier; - Fond de compteur perso; - Éclairage Compteur Bleu; - Pommeau et fourreaux de ceinture PORSCHE (A vendre); - Manivelles lève vitres, Tapis, Loquets de portes, Bontons de ventilation WOLFSBURG EDITION; - Housse de siège Skaï beige. Sono : - Poste JVC KD AVX1 (DVD); - Kit éclaté Pioneer 17cm TS-E176C a l’avant (220w max); - Enceintes Pioneer ovales 4 voies TS-A6921 a l’arrière (380w max); - Sub Audiobahn 38ccm AW1571T (1000w max); - Ampli Audiobahn A4004T 4x300w (1600w max); - Condensateur STC digital 1 Farad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 magnifique cette polo jadoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 très jolie ta tuture tu pourais mettre des fotos + les prix des accessoires porche à vendre pour que j'essaye de trouver quelqu'un qui pourais te les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Magnifique ta caisse, rien a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jolie comme tout. J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tom Tom GO a écrit: Jolie comme tout. J adore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c clair trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci a tous.... personne ne me connait une golf 2 ou 3 gti 8s pas trop chere meme accidentée ? (swap en tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comment elle déboite ta voiture, magnifique, sobre, enorme, pile comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tres jolie ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jador le styl tro classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tres jolie polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vraiment sympa ,du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tres sobre tres classe la tendance du moment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 parfaite ta polo !! bon style german !! tes tramont sont en quelle taille ?14 je suppose mais en largeur ?? en tout cas belle voiture bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 8 devant et 9 derriere bientot 8,5 derriere car les keufs me les cassent grave.... et pour les pneus c'est du 195/45 devant et 225/40 derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a tiens je la connais cette popo du forum 6Nfans je savais pas que tu étais la lol bienvenue à toi superbe ta popo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est l"ancien proprio sur 6Nfans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a ok sa y'ai il l'a vendu ! j'avais pas fait attention lol .. bon en espérant te voir aussi sur le forum de la 6N ;) en tout cas c'est un bel achat que tu as fait la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres joli et simple j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est pas la premiére foi que je te le dit mais je te le redit manifik ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une pure tuerie cette polo j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah bein tient ça ne m'ettonne pas qu'ils te les cassent avec le deport des jantes !! ppffff en tout cas parfait pour moi le 8 et 9 !! mais bon pour ne pas etre trop "embete" comme tu dis passe en 8.5 a l'arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j adore ta polo !! elle a 1pure style german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vraiment belle cette petite,,sobre et clean sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vraiment sympa la polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dub a écrit:ah bein tient ça ne m'ettonne pas qu'ils te les cassent avec le deport des jantes !! ppffff en tout cas parfait pour moi le 8 et 9 !! mais bon pour ne pas etre trop "embete" comme tu dis passe en 8.5 a l'arriere !! oui lol c'est sur que je passe en 8.5 en + sa frottera moins comme sa je pourrais la poser un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Plus bas, plus bas,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2008 Excellente cette polo. J'aime beaucoup. Tu cherches une golf 2 ou 3. Juju qui a posté un peu plus haut sur cette page vends une Golf 2 german vraiment sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je cherche une g2 ou G3 gti 8S pour pieces ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vraiment sympa comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci a tous quelques news: j'ai roulé 1 semaine a peu pres avec les toles a l'avant pck j'avait une tramont qui fuyait.... J'ai mis qques neons je vous ferait des tofs prochainement Et montage BAR cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nickel pour la suite sauf les néons .. pas fan surtout sur la popo .. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sa dépend ou ils sont placés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 niquel vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Si ils sont caché a l interieur ça va mais apres si ils sont sous la caisse et qu on les voit bof!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ils sont tous a l'interieur: deux au pieds, et deux plats au dessus de la plage ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympa ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci mais la elle me soule grave !! je me suis apercu hier que mon voile avt gauche etait fendu.... j'ai donc 3 voiles a acheter.... trop degouté la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aie!!! Oui la ça va faire mal. Dégouté pour toi Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noux57 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci je vais peut etre passer en ronal turbo ou en porsche c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sympatik ta caisse !!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 maxou19 a écrit:merci je vais peut etre passer en ronal turbo ou en porsche c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 poloman6N a écrit:maxou19 a écrit:merci je vais peut etre passer en ronal turbo ou en porsche c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jolie polo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 magnifique ta 6N avec des porsche C2 ça irai nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trop belle ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tout bien reflechi je garde mes tramont, je reste en 9" et je fais tirer mes ailes au max puis je la pose sur du kw V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites