ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo et felititation mon petit pour ta parution et desolé pas de photos j ai pas mon apn sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitation, ça le fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 http://www.journaux.fr/revue.php?id=84348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 felicitations a toi tu le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 brav o kostello maintenant on attend boost avec nos deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ju kaotic a écrit:brav o kostello maintenant on attend boost avec nos deux caisses Merci Ju Pour ton com c'est clair vivement boost avec nos 2 caisses merci a tous pour tous vos coms je suis abonné je l'ai dévoré j'ai du le lire 100 fois trop fier et j'en ai acheté 2 autres pour ce qui l'ont pas acheté j'ai scanné les pages voila et merci encore pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bravo à toi pour cette parution et également pour Boost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2008 chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouais ya pas a dire, ils déchirent tout en photo les mecs de GTI mag!! très bel article , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Encore felicitations a toi pour la parution et vivement juju et toi dans boost et je l achete demain le GTI MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et félicitations c est un peu normal vu le taf fais sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BRAVOOOOO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Congrulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pour tous vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bravo pour la parution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Félicitation pour la parution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites