michael12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 reportage de la clio sur un site internet ou ma clio et detailler entierement si ca vous dis aller voir et dite moi vaut impressions le site www.tuning-fast.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo felititation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 felicitation a toi michael tu le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci maintenant il me tarde le reportage boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitations a toi! Ces gens là m'ont contacter aussi mais j'ai dit non étant donner que je connaissais pas j'avais peur que ce soit une entourloupe tans pis! encore bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites