Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[1 & 2 Novembre] Meeting d'ALBI (81)

Messages recommandés

Allez, j'ouvre le bal, clin

Un petit coup de fil à la Team Soleil pour avoir un petit compte-rendu....
200 voitures environ étaient tout de même présentent, malgré le trés mauvais temps Vraiment dommage !
Remise des prix avançée, vraiment sympa de la part des organisateurs !!!
On dit souvent que les gens viennent pour les coupes, mais, dans ce cas, on voit bien qu'il y a encore beaucoup de passionnés, je tenais à le souligner.

Je laisse la parole et les photos à ceux qui étaient présents...

PS : Pour ma part, encore désolé de mon absence.
Merci à la Team Soleil d'avoir représenter notre club.
Un Top 50 pour Legoland win bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,j en rentre juste,je suis dégouté pour l organisation qu ils aient eut ce vilain temps,sinon comme d habitude,super site,et organisation sympa,vraiment dégouté du temps,la route du retour fut laborieuse,coulée de boue dans la déscente de saint sernin,et me voilà a Millau,ou ça sent les inondations,un pont fermé déjà.mais bon je suis au chaud là ,donc ça va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon meeting malgré le temps pourri.......... Il a plu toute la journée sauf pour la remise des trophées.
Arnaud (Moogly) m'a dit qu'ils avaient fait environ 300 voitures mais bon il le confirmera lui-même. Par contre beaucoup sont venus et repartis aussitôt à cause du temps.

Oui c'est vrai l'an passé c'était sur le circuit. Je pense qu'ils n'ont pas eu l'autorisation et du coup ils avaient prévus de le faire à l'aérodrome juste à côté mais jeudi le gars les a planté au dernier moment. Il a dit que ce n'était + possible donc ils ont fait le meeting sur le parking du Parc Expo.

Mes photos seront dispo + tard. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 300 caisses, chti bob avé le 280!
merci a tout les gens qui sont venus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voila j'ai pris que ma voiture et celle de mon club car trop de flotte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai notre amis moogly sur France 3 midi pyrénée . il été trop bon a parler du meeting coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila c'est fini, ouf, on peut souffler un peu...

Journée trés trés pluivieuse jusqu'à la remise des prix, du coup pas de runs auto dommage car des caisses sympa (s13, sub, m3 e36, e46, un paquet d'Honda...)

Niveau tuning bein environ 330 caisses, des gars venu de loin, des espagnols (ibisa jaune magnifique, m3 e46 cab orange)

La journée de samedi le top, du spectacle, les stunter (~100) et les runner 50cc (~400) se sont régalés. Rudy PASTORE, photographe GTI Mag a pu faire quelque shooting (entre autre civic81)

Au final malgré la pluie trés content pour cette derniere édition

Merci a tous d'avoir fait le déplacement sous la pluie

Maintenant balancez les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de retour de albi bien mouillé mais pas decu d'avoir fais le deplacement malgré de la pluie pendant 150kms
merci pour le top 10 best of show. chapeau au organisateur coollcoollcoollcoollcoollmrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'etre venu avec ce temps de bouse de vache!! Vraiment un énorme MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

Bon on a merdé avec les autoc de l'entrée mais il y a eu dans les 320caisses environ...ce qui est super vu la météo!!

109participants en runs ce qui est vraiment pas mal aussi...

Comme j'ai dis on a eu l'interdiction du tarmac de l'aérodrome jeudi soir...heureusement ce parking est pas dégeux et pret des runs auto...

Allez là je file au bain que je suis trempé jusqu'aux os!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Merci à tous d'etre venu avec ce temps de bouse de vache!! Vraiment un énorme MERCI!!!!!!!!!!!!!!!

Bon on a merdé avec les autoc de l'entrée mais il y a eu dans les 320caisses environ...ce qui est super vu la météo!!

109participants en runs ce qui est vraiment pas mal aussi...

Comme j'ai dis on a eu l'interdiction du tarmac de l'aérodrome jeudi soir...heureusement ce parking est pas dégeux et pret des runs auto...

Allez là je file au bain que je suis trempé jusqu'aux os!!


coollcoollcoollcoollcoolltotototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting gaché par un temps trés pluvieux sinon trés bon meeting de beau projet et un méga bravo au organisateur vu le taf réalisé!!
bonne journée avec les n'amis comme dabe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit dans l'autre poste super meeting, et organisateur sympa tous , j'ai apprécier que tout le monde dise bonjour :-) .

sinon clair temps plus que pourri les pied trempe mais belle journée quand méme car bien organiser et site sympa .

merçi pour le top 50 ça me fait plaiz .


petite question " ness a ecrit plus haut , derniere edition " c'est finit y'en aura plus a albi :-(.

un grand bravo a la team unlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci au unlike trés bon meeting malgrès la pluie

pour le kaotic trois top50 : sp6men / guillaume punto / moi

site sympa mais vraiment le temps désastreux ca a transformé les chaussures en éponge!

bon courage les gars et j espere que vous aurez la motiv pour en refaire un mais cette fois plus tôt dans la saison ca sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt à tous

bon pour ma part le samedi super avec un temps nikel kelke caisse tuning et de super run auto

dimanche bcp de pluie heureusement je vien de rentrer et de me secher je vé aller au bain aussi

bon voila 330 caisses dimanche av de bo projets

j'ai passer un super week ent et ma copine aussi mrcimrci

et un grand bravo à moogly et nes ki sans votre travail acharner pendant 10 mois cet évenenement noré pa pu avoir lieu

et enfin vive UNLIKE couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon retour sous des trombe d eau la misere le stand a pourri tonnel qui prennai l eau sinon rien a dire c etait enorme c un super meeting sauf ce sale temps chapeau a tous bravo au unlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem280 a écrit:
Comme dit dans l'autre poste super meeting, et organisateur sympa tous , j'ai apprécier que tout le monde dise bonjour :-) .

sinon clair temps plus que pourri les pied trempe mais belle journée quand méme car bien organiser et site sympa .

merçi pour le top 50 ça me fait plaiz .


petite question " ness a ecrit plus haut , derniere edition " c'est finit y'en aura plus a albi :-(.

un grand bravo a la team unlike


Plus de précisions dans les jours a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nes d'avoir pensé à moi pour le reportage de France 3 sud clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nes a écrit:
Merci a tous pour les encouragements content que ca vous ait plu


C'est clair merci, on en a besoin car c'était vraiment pas évident aujourd'hui!!

puis le jugement avec bcp de voitures qui étaient parti, dommage pas mal auraient mérités!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu un aurait le lien ou la video du reportage de france 3 ?
merci d avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meeting meme si il était pluvieux on a bien rigolé !! sa a fait du bien quand la pluie c est arrété cette aprés midi !! mrci au organisateur on a passé une bonne journée !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a rajouter de plus ! Un meeting qui était vraiment top un peu gâché par le sale temps qui n'a cessé qu'en fin d'aprem! Quel dommage quand même quand on voit les "joujous" qu'il y avait dans le parking des runs deux roues!! Dégouté de ne pas en avoir vu certains a l'action!
Sinon bonne organisation, et ravi d'avoir revu l'équipe du Unlike!
Félicitations à vous les gars, malgrè ce temps pourri , vous avez bien assuré!
cooll

J'ai fais quelques photos juste avant la remise des prix, tant qu'il ne pleuvait pas , je ne sais pas si elles seront top, j'essaierai de vous les mettre tout a l'heure et demain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite contribution pour les photos

super meeting légèrement humide mais super organisation bravo Moogly et tout les autres
PS: on veut une autre edition l'année prochaine









































































une petite danse avec DJ Dem mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche , je reportage est vers la fin .

merci de l avoir mise sympa clinclinclinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah enorme le reportage sur france3!!
sinon super meeting qui aurait etai extra sans toute cette pluie ,un peu degouter de pas pu voir tourner tout ces petit 2 roue!! mais bon malheureusement le soleil n'etai pas au rendez vous!! un grand bravo au organisateur!! et sinon pour ma part TOP 50 avec chtitbob! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh didiou cette voix que j'ai, c'est affreux de s'entendre!!

Merci à cedric d'avoir assuré pour le reportage, on a pensé de suite à toi avec nes quand france3 a tel, tu as bien représenté et donné une bonne image du tuning!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apart le temps qui n'etais pas de la parti !!!!!!!!!!

felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo aux organisateurs qui ont assure un meeting de cette qualitee sous un temp execrable !!totototototocoollcooll

un compte rendu sur france 3 qui est amplement merite !! en plus vous representez tres bien l'image du tuning bravo !!!!!

merçi aussi aux personnes qui ont pris des photos !! et felicitations aux recompenses avec un gros clin doeil a miky15 et chtitbob !!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un peut poster une photo des trophées top50 et top10 best of show ca serait cool de les montrer aux absents, on s'y ai acharné dessus jusqu'à minuit le samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo et le reportage et felicitation a tout les membres recompenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord aux organisateurs qui ont assuré malgré des conditions météo déplorables !!
Beaucoup de 2 roues présents, dommage qu'on ait pas pu les voir tourné à cause du mauvais temps ! Ça aurait été super de les voir runer !!! Pas mal de voitures aussi !!! Voilà, j'ai pas pris de photos à cause de la pluie puis après plus de pile donc j'attends les vôtres ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie meting !!beaucoup de super projets !!!felicitation a cedric pour le reportage !! merci d avoir mis ma voiture sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, c'est gentil!!!
Top 50 aussi pour jéjé et sa 206 CC!!! cooll

Sinon voila une photo de mon trophée Moogly, clin c'est vrai qu'ils sont vraiment jolis et pas légers avec ça!!! Félicitations à vous!!! cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le rats dans le top 50 je comprend pas trop !!!!peut on m expliker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire de plus tres bon meeting tres bo projet dommage qu'il y est eu un temps des bouse de vache mais tres heureuse detre venu !!!

pour nous top 10 show car





magnifique trophee une pure 350z
merci a toutes l'organisation qui ont ete fabuleuxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire , vraiment sympas les trophées, vous avez vraiment assuré!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...