Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[1 & 2 Novembre] Meeting d'ALBI (81)

Messages recommandés

je respecte les choix de chacun mais là, perso j'adhère pas du tout mais vraiment pas.
mais comme on dira toujours "il en faut pour tout le monde".
et comme je suis pas trop c.o.n je demande a voir et a etre convaincu, mais sa vas etre dur ..........

lol!lol!lol!

je pense pas du tout que le style rats soit le tuning de demain !!!!qu'ils soient accepter sur les meeting avec leur top a eux je veux bien mais de la a les comparer au vrai tuning faut pas quand meme allais trop loin !!!!c' est juste mon avis perso

Non c'est sur que je ne pense pas que ce soit le style de demain!! Juste un style à part entière comme peut l'être le dub, le racing, le german etc etc...qui va certainement se développer tout comme le german cité avant qui prend de plus en plus d'ampleur...

Il existe des top racing, top dub, top german, il faudra penser à rajouter peut etre des top rat's...!?

en meme temps si tu fait un top 3 rats et que y'a que deux voitures qui viennent.....

moogly a écrit:
Non c'est sur que je ne pense pas que ce soit le style de demain!! Juste un style à part entière comme peut l'être le dub, le racing, le german etc etc...qui va certainement se développer tout comme le german cité avant qui prend de plus en plus d'ampleur...

Il existe des top racing, top dub, top german, il faudra penser à rajouter peut etre des top rat's...!?

Pour la première fois dans notre région, un top RAT'S sera distribué au meeting du 7 decembre de St. Nazaire organisé par les ULTIME WARRIOR.
Comme quoi; même si ont ne partage pas le même point de vue sur ces véhicules, ont peut très bien les accueillir les bras ouvert au nom de la passion automobiles.

dam's66 a écrit:
en esperant qu on en et un lol !!!!

Je suis sûr qu'il-y-en aura !!!!
Comme je l'ai déjà dit auparavant; même si personnellement je n'aime pas ce style, il est là et est ammené à se dévellopper. C'est pourquoi il est de notre devoir e tant que passionné, de les respecter et de leurs ouvrir toutes les portes.
Ont a bien des top prépa !!!! et pourtant ce n'est pas du goût de tous le monde!!!!!

a se moment là oui, d'accord avec vous, de les passer en catégorie a part
et comme dit d'jo "ont peut très bien les accueillir les bras ouvert au nom de la passion automobiles."
c'est se qui compte...................

alex-files a écrit:
les lapin de la team a écrit:
escuse on sen fou ke ten f pas prtie tété avec nous donc c pareil ptit maxouuuuuuuu
stop

vous l'organisé où votre telethon? il n'est pas exclu que je soit présent afin de représenter mon club.

c'est bizare mais il y as certain coms ouje me sens montré du doigt , si certaine personnes n'ont toujours pas compris qu'ils viennent me voir plutôt que de balancer des idioties , je serait ravi de leur donner mon point de vue et le vrai , pas celui qui est déformé par tout le monde !!!

sur ce désolé du hs et bonne continuation !

streetracer66 a écrit:
c'est bizare mais il y as certain coms ouje me sens montré du doigt , si certaine personnes n'ont toujours pas compris qu'ils viennent me voir plutôt que de balancer des idioties , je serait ravi de leur donner mon point de vue et le vrai , pas celui qui est déformé par tout le monde !!!

sans vouloir t offencer c'est a john que nous avon repondu sur la phrase :(c'est le tuning de demain!!!)et pas a toi !!!donc je ne vois pas en quoi tu es montrer du doigt!bonne continuation a toi

streetracer66 a écrit:

Ici tu es sur un forum où les membres partagent leurs points de vue!
personne ne montrent quiconques du doigt; alors arretes de toujours te sentir visé dès qu'une opinion differente de la tienne est exposé sur un forum!!!!

je te suis a 100% d'jo je penser qu il devait cesser leur querelles nous pourtant c' est ce qu on a fait !!en fin bref n'i feson pas cas !!

streetracer66 a écrit:

percso je pense pas que tu a etait viser dans aucun commentaire . c est une discution dans la quelle tu t est glisse sans lire les page presedente . en reprenant les mot de dj dem jecroit .

enfin une dicution qui par pas en live

alors reagi pas ainsis c est dommage .

bref . pour termine vive le tuning .
et entant que president de tou club et region c est a nous de cree divers top( top femini, prepa , rats ....) , diver animation ( run , jeux inter club , ...)afin de faire plaisir a tou tuneur et leur creation . que chaque tuneur y trouve son interet .
bravo a tous pour les realisation effectuer cet anne ,avec vos coueur , votre passion ,.....

j'ai lu toutes les pages avant de dire quoique ce soit sur ce meeting (encore une fois on ne juge pas ce que l'on ne sais pas , à méditer ), par contre que se soit moi ou john c'est exactement pareil car dans les deux cas ce n'est pas nous qui remettons le sujet en cause mais bien vous , sa devait etre une affaire clasée , mais apparament ce n'est pas votre cas , vous aimez bien remuez la m...e avec une grande cuillere !!!

streetracer66 a écrit:
j'ai lu toutes les pages avant de dire quoique ce soit sur ce meeting (encore une fois on ne juge pas ce que l'on ne sais pas , à méditer ), par contre que se soit moi ou john c'est exactement pareil car dans les deux cas ce n'est pas nous qui remettons le sujet en cause mais bien vous , sa devait etre une affaire clasée , mais apparament ce n'est pas votre cas , vous aimez bien remuez la m...e avec une grande cuillere !!!

ATTENTION!!!
nous ne sommes pas sur le bon topic pour régler nos problemes!!!!
par respect à ce forum, je vous invite tous à cesser toute conversation avec STEETRACER66 sur ces pages et, si besoin il y a, de créer un nouveau topic.

d'jo a écrit:
streetracer66 a écrit:

ATTENTION!!!
nous ne sommes pas sur le bon topic pour régler nos problemes!!!!
par respect à ce forum, je vous invite tous à cesser toute conversation avec STEETRACER66 sur ces pages et, si besoin il y a, de créer un nouveau topic.
tu as reson !!!!!

juste pour repondre a ce qui a été dit,
je voulai dire en disant "tuning de demain" qu'il y aurai de plus en plus de Rat's sur nos meeting
ainsi que d'autre style qui innoverons le tuning en france mais aussi dans d'autres pays.... a méditer...

dsl pour toi ALex files mais pour le 07 décembre je bosse mais ça auré été avec plaisir quoi que il y avait st Nazaire aussi mais merci pour l'invitation!

Super meeting et innovant par rapport au RSS 3 : Le temps pourri qui a été dit et redit voire reredit. De beau projets et nouveau a l'image du RAT'S style. L'année prochaine, y aura-t-il des tours de circuit d'albi envisagable ?

elegancevw a écrit:
c'est officiel alors

pas de RSS pour 2009

c'est de l'intox??????

Bah tout compte fait peut etre car on sort d'une réunion de 3h au circuit...confirmation mi janvier les amis!!! win

moogly a écrit:
elegancevw a écrit:
c'est officiel alors

pas de RSS pour 2009

c'est de l'intox??????

Bah tout compte fait peut etre car on sort d'une réunion de 3h au circuit...confirmation mi janvier les amis!!! win

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Sa serai cool que le RSS reparte pour un tour en 2009, car on c bien amusé, malgré que je ni soit allé quand visiteur!Mais le principal c'était d'y étre et j'éspére pouvoir y retourné en 2009! Et s'éte fois en tant qu'exposant!

• Créer...