Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[1 & 2 Novembre] Meeting d'ALBI (81)

Messages recommandés

merci pour les photo et a l organisation carb meeting vraiment bien malgre la pluie vivement l anne prochaine pour nages et a albi avec le soleil clin

dsl moogly de pas etre resté jusqua la fin mais on etré faiment trop trempe ma copine sans blouson sans capuche elle en pouvez plus ct ca ou le divorce lol mdr2
en tous cas super meeting des animation de fou qu'on ne voi que chez vous
un meeting enorme sans prise de tete vous avez assurer malgré le temp un grand bravo a vous et a l'anné prochaine sans probleme

dan65 a écrit:
dsl moogly de pas etre resté jusqua la fin mais on etré faiment trop trempe ma copine sans blouson sans capuche elle en pouvez plus ct ca ou le divorce lol mdr2

ptain, elle est pas facile ta copine, elle airait pu faire l effort de tenir plus longtemps mdr2
pour ma part, désolé de ne pas etre venu, mais je pense que la golf n aurait pas tenu le choc de la route ( boite de pacontent ) et puis je suis en attente de mon autre caisse que je n aurais que demain.
gros bravo pour le taf sous la flotte et pour les coupes. promis l année prochaine je serrais la

Voici quelques unes de mes photos prises lors du petit moment de répits , juste avant la remise des prix !

ralala, teamasphalte et mdia125, incorrigibles !!!

merci pour les tofs,j ai aperçu ta oiture mais je t ai pas vu

vins a écrit:

Moi je t'ai vu passer en voiture mais pas arrêté!! tant pis la prochaine fois!! qu'est ce que tu as fait à ton parechoc avant??

Chtitbob a écrit:
vins a écrit:

Moi je t'ai vu passer en voiture mais pas arrêté!! tant pis la prochaine fois!! qu'est ce que tu as fait à ton parechoc avant??

au pc avnt?pourquoi?il avait quoi?

mrci pour toutes ses photos car moi j'ai pas pu^être présente cooll

très heureux d'avoir participé ;-)
des rencontres sypatique et des retrouvailles sur le terrain :p
merci pour les photos et le reportage.
a très bientôt, il y a pas a dire...sa me manqué quand même
bravo au organisateurs^^

tré bon meeting le samedi bonne journée domage que dimanche il a plu

photos des runs piqués à gigi du forum

http://clean-of-south-east.forumpro.fr/forum.htm

les runs auto =

Z3 de moogly vs clio rs

CIVIC PREPARE PAR NES VS FOCUS RS

CIVIC TURBO DE LA TEAM UNLIKE VS GT TURBO

LEON UNLIKE VS CIVIC UNLIKE lol!

GOLF DE OLIVE VS MA MEGGY AVEC CECE EN PILOTE

BERTONE VS MAX RHP BMW BREAK

Z3 VS LEON

ASTRA VS RATS MOBILE lol!

vins a écrit:
Chtitbob a écrit:
vins a écrit:

au pc avnt?pourquoi?il avait quoi?

ce n'est pas la tienne qui avait le parechoc avant pas peint??? koi

ah,non,a l avant j ai le parotech et il est bien peint,il manque juste les grilles des cotés

vins a écrit:
ah,non,a l avant j ai le parotech et il est bien peint,il manque juste les grilles des cotés

Ben purée, j'en ai vu une qui avait le pc pas peint et j'ai cru que c'était la tienne!!! koi

excuses alors!!!

lol,c est pas grave,sinon,t as des photos aux annonces ventes de vehicule,faut qu elle parte,vite,bientot un nouveau joujou

voila quelques photos du meeting que j'ai pu prendre entre les gouttes, sous la flotte, sa a été le déluge dans la région mais de belles caisse quand méme

je suis quand méme rentré juste avant ma mutation en palmipéde lol!lol!lol!

enfin le meilleur moment de la journnée a été quand je suis rentré et que j'ai pu mettre des chaussettes séches lol!lol!

bon ben sinon sa a été, j'ai revus des connaissances et j'en ai fait des nouvelles, donc content tout vas bien..

sinon aprés nages et albi c'est quoi la suite ??? mdrmdrmdrmdrmdr

phil a écrit:
sinon aprés nages et albi c'est quoi la suite ??? mdrmdrmdrmdrmdr [/b]

La piscine municipale, comme ca tout le monde est averti que ca mouille...!! mdr2

c'est se qu'il faut faire, comme dedans ou dehors c'est pareil

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

comment tu as su que je parlais de toi ??? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

moogly a écrit:

oh !!! une ED7 (je suppose), j'adore et la couleur champagne lui va bien, j'aimerai trop en remonter une !!!

sinon merci pour les photos

Salut à tous,
On a passé un bon WE, malgré la pluie. Dimanche on vous a laché un peu tot mais notre stand commencait à vraiment prendre l'eau pacontent .

apparement les lettrages sur les trophées ont beaucoup plus... on est content d'avoir pu vous aider la dessus ;)

Un grand merci à Moogly et Nes, on remet ça avec vous l'an prochain!!

La team Oxitan Stickers. cooll

Merci à vous d'avoir fait le déplacement et surtout un grand merci pour les lettrages des trophées ya pas à dire c'était vraiment top niveau qualité!!! On garde précieusement vos coordonnées!!

Choco'$ a écrit:
moogly a écrit:

oh !!! une ED7 (je suppose), j'adore et la couleur champagne lui va bien, j'aimerai trop en remonter une !!!

sinon merci pour les photos

Oui c'est bien une ed7

zipdadi a écrit:
Salut à tous,
On a passé un bon WE, malgré la pluie. Dimanche on vous a laché un peu tot mais notre stand commencait à vraiment prendre l'eau pacontent .

apparement les lettrages sur les trophées ont beaucoup plus... on est content d'avoir pu vous aider la dessus ;)

Un grand merci à Moogly et Nes, on remet ça avec vous l'an prochain!!

La team Oxitan Stickers. cooll

Vraiment parfait trés content

A+

j'aimerai que l'on m'explique comment peut-on juger une voiture sans même venir l'à voir????
en effet!!! les juges du meeting d'Albi ont jugé les voiture à partir de l'intèrieur d'une autre voiture!!!
Certe il pleuvait!!! Mais un tel meeting ne merite-il pas que les juges se mouillent un peu????
J'aimerai aussi qu'ils m'expliquent comment ont-ils jugé les intèrieurs des voitures qui fait partis de l'esthétique général de la voiture!!!!
Pour ma part j'ai le regrets de dire que mes deux voitures ne seront pas présente pour leurs prochain meeting!!!!
PS: Les 3 rats présente sur le meeting, sont toutes trois partie avec un top!!! pour ma part, ces véhicule non pas leurs places au milieu de véhicule ayant coûté très cher à leurs propriétaire.
Par contre je trouve ce style très original et qui a toute sa place dans les meeting tuning; mais dans une catégorie qui leurs serai propre.
sinon un meeting à la hauteur de sa réputation.

d'jo a écrit:
j'aimerai que l'on m'explique comment peut-on juger une voiture sans même venir l'à voir????
en effet!!! les juges du meeting d'Albi ont jugé les voiture à partir de l'intèrieur d'une autre voiture!!!
Certe il pleuvait!!! Mais un tel meeting ne merite-il pas que les juges se mouillent un peu????
J'aimerai aussi qu'ils m'expliquent comment ont-ils jugé les intèrieurs des voitures qui fait partis de l'esthétique général de la voiture!!!!
Pour ma part j'ai le regrets de dire que mes deux voitures ne seront pas présente pour leurs prochain meeting!!!!
PS: Les 3 rats présente sur le meeting, sont toutes trois partie avec un top!!! pour ma part, ces véhicule non pas leurs places au milieu de véhicule ayant coûté très cher à leurs propriétaire.
Par contre je trouve ce style très original et qui a toute sa place dans les meeting tuning; mais dans une catégorie qui leurs serai propre.

tu es dur dans tes propos,c est facile de jeter la pierre aux organisateurs!ils sesont très bien débrouillés,d après tes propos tu donnes l impression de venir uniquement pour ramener une coupe a la maison,et non pour passer une bonne journée entre collègues et admirer la beauté des véhicules,quand aux rats pourquoi ils n ont pas leur place ici?ce sont des véhicules originaux et modèle unique suite a leur personnalistion plus ou moins naturelles suivant certains,et une voiture unique,originale et personnalisée,ça ne s appelle plus une voiture tuning?c est nouveau!

vins a écrit:
d'jo a écrit:

tu es dur dans tes propos,c est facile de jeter la pierre aux organisateurs!ils sesont très bien débrouillés,d après tes propos tu donnes l impression de venir uniquement pour ramener une coupe a la maison,et non pour passer une bonne journée entre collègues et admirer la beauté des véhicules,quand aux rats pourquoi ils n ont pas leur place ici?ce sont des véhicules originaux et modèle unique suite a leur personnalistion plus ou moins naturelles suivant certains,et une voiture unique,originale et personnalisée,ça ne s appelle plus une voiture tuning?c est nouveau!

tu ne m'a pas bien compris!!!
si tu relis attentivement ce que j'ai écrit, tu lira que je trouve normal que les rats soit parmis nous mais qu'il faudrait une categorie speciale pour elles!!!
pour se qui est des coupes, je ne parle pas pour moi specialement, mais je pense qu'un meeting comme celui d'Albi merite un contact plus proche entre les juges et les exposants.
plus personnellement, il m'est bien égal de ramener une coupe où pas à la maison, mais j'aurai beaucoup aprécié pouvoir parler de mon travail effectué sur ma voiture. juste le fait qu'ont s'interresse à mon travail est une victoire et une reconnaissance qui, hélas, je n'ai pas eu à Albi.
ATTENTION!!! il ne s'agit que d'un point de vue personnel.

Effectivement 2 véhicules rat's ont été primés...dans le top3 VW justement crée pour ce style de prépa entre autres!!!!

Pour ce qui est du jugement c'est clair qu'on a pas fait ca dasns les meilleures conditions possibles, c'est meme pas le fait de se mouiller car on étaient déjà trempés de toute facon, mais c'était pour gagner du temps car on voulait terminer tot pour tous ceux ayant fait de la route!
L'an dernier on était passé à chaque véhicule, là on aurait fait pareil vous seriez pas parti avant 18h!! chose qui ne pose pas problème en été mais là avec le changement d'heure et la pluie je pense que tout le monde a été content de pouvoir partir tot!!

Après il y a des voitures qu'on a pas besoin de détailler pour savoir si elle sorte ou non, pour d'autre on est sorti voir l'intérieur...puis pas mal d'autres aussi qu'on connait à force de les croiser sur les meetings(comme la tienne)

Après si ca te convient pas et que tu préfères payer le meme prix d'entrée pour la journée avec au final 4coupes en plastoc et aucunes animations, pas de soucis on ne t'en veux pas...je suis désolé mais là on a pas eu d'autres choix que de se dépêcher pour vous libérer tot, déjà que beaucoup sont partis avant la fin...

Et il n'y avait pas 100caisses, mais +320 donc tu imagines s'il faut parler à chaque proprio!!

• Créer...