Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[1 & 2 Novembre] Meeting d'ALBI (81)

Messages recommandés

désolé de ne pas étre venu, le moteur de la corsa a décidé de ne pas aller plus loin ( suite a ca qui m'été déjà arrivé en allant a cahors: le moteur s'était emballé) mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DCD a écrit:
désolé de ne pas étre venu, le moteur de la corsa a décidé de ne pas aller plus loin ( suite a ca qui m'été déjà arrivé en allant a cahors: le moteur s'était emballé) mur


et c'est dû à quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probléme de pression huile quelque part , mais de toute facon , elle était a vendre , donc je ne prends plus la téte, je le sacrifie à 2800 euro (le moteur redémarre depuis hier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Effectivement 2 véhicules rat's ont été primés...dans le top3 VW justement crée pour ce style de prépa entre autres!!!!

Pour ce qui est du jugement c'est clair qu'on a pas fait ca dasns les meilleures conditions possibles, c'est meme pas le fait de se mouiller car on étaient déjà trempés de toute facon, mais c'était pour gagner du temps car on voulait terminer tot pour tous ceux ayant fait de la route!
L'an dernier on était passé à chaque véhicule, là on aurait fait pareil vous seriez pas parti avant 18h!! chose qui ne pose pas problème en été mais là avec le changement d'heure et la pluie je pense que tout le monde a été content de pouvoir partir tot!!

Après il y a des voitures qu'on a pas besoin de détailler pour savoir si elle sorte ou non, pour d'autre on est sorti voir l'intérieur...puis pas mal d'autres aussi qu'on connait à force de les croiser sur les meetings(comme la tienne)

Après si ca te convient pas et que tu préfères payer le meme prix d'entrée pour la journée avec au final 4coupes en plastoc et aucunes animations, pas de soucis on ne t'en veux pas...je suis désolé mais là on a pas eu d'autres choix que de se dépêcher pour vous libérer tot, déjà que beaucoup sont partis avant la fin...

Et il n'y avait pas 100caisses, mais +320 donc tu imagines s'il faut parler à chaque proprio!!

Si je comprend ce que tu as écrit; le style rat's est résèrvé aux VW????
Je comprend aussi le fait que vous vous soyez dépéché, et je vous en remercie, mais le fait d'aller vite ne veux pas dire de bacler!!!! (point de vue personnel bien sûr)!
Certes il y avait 300 voitures, mettez donc trois fois plus de juges!!!
Ont étaient à Albi!!!! ce n'est pas un petit meeting improvisé au coin d'une rue les Dimanche après-midi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et même si ont connait bien une voiture à force de la croiser sur les meeting, on est pas à l'abris de passer à coté d'un changement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chtitbob a écrit:
La panne un peu bête à trouver quoi mur
je n'ai plus envie de chercher, je vais passer a autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec jo .
je pense que le relationnel prime beaucoup , ca permet d agrandir la famille de tuneur ,et lier de nouvellle connaissance.
cette saison on s est pas trop deplacer dans le 81 . donc nos caisse non pas etait aussis vu que cela .pas par manque d envie surtout que lon estimer que l on avait pas le niveau .deplus nos caisse evolu de jour en jour .


ps: nous cherchons pas les ennuis c est juste un point de vu . je pense que toute critique est bonne a prendre pour ameliorer nos connaisance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce que ca change d'être à Albi sur un circuit...nous sommes un association, pas plus grande voire moins meme que celles qui organisent les concours du dimanche après-midi comme tu dis!!

Oui on a peut etre un peu baclé le jugement des voitures je reconnais, ca on peut pas dire le contraire car on a été pris par le temps...on fait avec les conditions climatiques, on doit s'adapter...pleins de choses ont merdé ce week-end...on s'est retrouvé sur le parking du parc expo alors que c'était pas ca qui était prévu, le village exposant a été divisé de moitié et faisait peine à voir, les programmes sont arrivés aujourd'hui(!!) etc etc...

On est malheureusement tributaire du temps, si tu comprends pas qu'on a du se dépêcher pour finir tôt, bah je sais plus quoi dire, organise un évènement de cette ampleur et après on en reparle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:


On est malheureusement tributaire du temps, si tu comprends pas qu'on a du se dépêcher pour finir tôt, bah je sais plus quoi dire, organise un évènement de cette ampleur et après on en reparle...
moogly!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cherche pas à critiquer ou à juger mais juste à donner mon point de vue.
pour ce qui est de l'organisation d'un meeting, je fais partis des organisateur du pts de lapalmes de cette années avec plus de 130 coupes ( et pas en plastic!!! lol), sur 2 jours.
et tous les exposants se sont vue discuter avec les juges ( plus de 10 juges) un minimum de 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère que ce soit les meme personnes qui jugent toutes les voitures et non plusieurs groupes surtout que nous n'avons pas fait 50top mais juste 3 top différents(top3 VW, top10 best of show, top50)...sinon pour moi c'est un risque encore plus important de se tromper, tout comme faire un jugement avec des points selon le nombre d'accessoires presque...après chacun gère son meeting différemment c'est sur...

Ce que tu dis est faisable avec le temps qui va bien et 100-150voitures, ca ne l'est plus avec le double de voitures et un temps exécrable!! en plus pas beaucoup de monde était à sa voiture...

Bref sujet clos, j'ai reconnu qu'on a pas fait de la meilleure façon pour diverses raisons, tu ne veux pas revenir c'est ton choix...d'ailleurs ca m'étonnerait qu'il y ait une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait tout de même dommage qu'il n'y est pas de prochaine fois.
les grand meeting sont assé rare dans le coin pour arreter ce qui existe déjà.
je recconait avoir été dur dans mes propo (qui je le répète, sont totalement personnel). Mais ces remarques sont juste pour faire avancer les choses.
et je reviens sur ce que j'ai dit; l'année prochaine je serais present avec mes nouveaux projet.
quelqu'un qui reconait avoir fait des erreurs, merit toute notre attention et notre pardon,lol.
en résumé: je trouve qu'il y a eu des erreurs mais le meeting d'Albi reste une référence pour tout passionné de voitures.
bravo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne t'en veux d'avoir fais une réflexion, je comprend ta réaction c'est clair!! Après voilà je t'ai donné les raisons qui ont fait que ca n'a pas pu etre fait de facon optimale...voilà on a noté ta remarque, de toute facon j'étais très embêté de devoir juger comme ca, je suis étonné que tu sois le seul à avoir fait la réflexion même...

Voilà sujet clos sur ce point là...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois que vous avez réglé un probleme sans vous enervez pour une fois et c'est bien moi je dis respect.
pour moi le meeting d'albi et de nages sont des références car vous les tuners.
maintenant pour moi il y a 5/6 meetings celui de nages, toulouse,castelnaudary,le coiroux et albi qu'il ne faut pas manquer.
car vous les tuners en parler partout.

moi je dis big up à la team unlike.

je tenais à le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
moi je vois que vous avez réglé un probleme sans vous enervez pour une fois et c'est bien moi je dis respect.


c clair ca mérite d'etre souligné merci à vous! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
moi je vois que vous avez réglé un probleme sans vous enervez pour une fois et c'est bien moi je dis respect.
pour moi le meeting d'albi et de nages sont des références car vous les tuners.
maintenant pour moi il y a 5/6 meetings celui de nages, toulouse,castelnaudary,le coiroux et albi qu'il ne faut pas manquer.
car vous les tuners en parler partout.

moi je dis big up à la team unlike.

je tenais à le dire.


Merci ca fait chaud au coeur!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux organisateurs (Unliked), bon meeting malgré la pluie torrentielle. J'espère venir à la cinquième édition l'an prochain sous un beau soleil.

Ravi d'avoir revu de nombreuses personnes du TU et autres.

J'apprécie également la manière respectueuse et courtoise de partager vos points de vue sur ce compte rendu. Ca devrait toujours se passer ainsi. Bravo à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les differences d'opinion crées des liens.
c'est comme un couple ou des amis, avec des point de vues different, si ils savent discuter inteligeament ils se complete et finissent par avancer.
je remercie tout particulierement MOOGLY d'avoir accepter mon opinion et de m'avoir repondu avec courtoisie.
sa fait plaisir de parler à des gens inteligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée tres sympa sa fai sortie de la maison meme avec le movai temp . bravo au organisateur meme si l'on na pas pu en profiter a 100/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coup de coeur pour la polo avec les toles elargies qui etait rouge mat avec le capot rouille a samatan et qui maintenant est blanc casse beige...coollcoollthumleftthumleftEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas pu me déplacer, malheureusement mais par contre je remarque une chose.
temps pourri, problemes divers qui sont tombés sur la tronche des organisateurs,...

et pratiquement que des félicitations pour ce meetings.

donc juste une phrase

CHAPEAU BAS MESSIEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso vous avez été géniaux, de plus faut avoir une grosse paire de c...... pour garder le sourire toute la journée malgrés un temps catastrophique, j'ai trouvé que votre rassemblement était le meilleur de la saison avec celui de Palavas les flots et Mont de Marsan, tous simplement parceque pour des amateurs vous m'avez fait passé un super week end contrairement aux meetings calamiteux de Magny cours ou le Cap d'Agde ou l'on paye cher pour que dalle, à si pardon se faire traiter comme de la daube.
Au fait, les juges notent les caisses à Magny et au Cap (pour le prix lol) ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Perso vous avez été géniaux, de plus faut avoir une grosse paire de c...... pour garder le sourire toute la journée malgrés un temps catastrophique, j'ai trouvé que votre rassemblement était le meilleur de la saison avec celui de Palavas les flots et Mont de Marsan, tous simplement parceque pour des amateurs vous m'avez fait passé un super week end contrairement aux meetings calamiteux de Magny cours ou le Cap d'Agde ou l'on paye cher pour que dalle, à si pardon se faire traiter comme de la daube.
Au fait, les juges notent les caisses à Magny et au Cap (pour le prix lol) ? ...

t'aurais put citer rabastens aussi lol!lol!lol!
quand meme lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre meeting était super sympas Dan, juste dommage que beaucoup de tuners n'aient pas joué le jeu de venir chez vous en contrepartie de vos multiples présences partout car vous le méritiez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Votre meeting était super sympas Dan, juste dommage que beaucoup de tuners n'aient pas joué le jeu de venir chez vous en contrepartie de vos multiples présences partout car vous le méritiez.


oui c'est vrai d'ailleurs pardon pour le manque du team activ a rabastens mais les memebres qui devaient se déplacer non pas pu
promis l'année prochaine on sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Votre meeting était super sympas Dan, juste dommage que beaucoup de tuners n'aient pas joué le jeu de venir chez vous en contrepartie de vos multiples présences partout car vous le méritiez.


!!!Toutafait daccourd Mais bon boucoup dautre meeting en meme temps que modif cars ..... :s
;) ;)

Sinon a albi il y avait lair davoir boucoup de beauu proget ...... Et nivau 2roues sa avait lair de marcheyy bienn méchann ^^

Deg de pas y etre allé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je suiu venu ke an tatn que visiteur car a cause mon assurence pourriez vous me dire si c normal sa on ma virer de l assurance comme sa car g eu 3sinistre ds l anée car 1 pare brise cassé et deux fois on ma rentrer dedans et donc mainteant les assurance veulent pas me reprendre pour l instan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony 306 a écrit:
desolé je suiu venu ke an tatn que visiteur car a cause mon assurence pourriez vous me dire si c normal sa on ma virer de l assurance comme sa car g eu 3sinistre ds l anée car 1 pare brise cassé et deux fois on ma rentrer dedans et donc mainteant les assurance veulent pas me reprendre pour l instan


Un effort dans ton écriture, évites le langage sms et trop de fautes d'orthographe, cela rend ton message limite compréhensible!!! clin

Pour ton assurance, si j'ai bien compris, si tu as eu 3 sinistres, dont un pare-brise cassé et deux accidents ou tu n'es pas reconnu en torts , je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de t'assurer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Anthony 306 a écrit:
desolé je suiu venu ke an tatn que visiteur car a cause mon assurence pourriez vous me dire si c normal sa on ma virer de l assurance comme sa car g eu 3sinistre ds l anée car 1 pare brise cassé et deux fois on ma rentrer dedans et donc mainteant les assurance veulent pas me reprendre pour l instan


Un effort dans ton écriture, évites le langage sms et trop de fautes d'orthographe, cela rend ton message limite compréhensible!!! clin

Pour ton assurance, si j'ai bien compris, si tu as eu 3 sinistres, dont un pare-brise cassé et deux accidents ou tu n'es pas reconnu en torts , je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de t'assurer!!



il a raison , sa a failli arriver a un des membres de mon club y a quelques années , il a eu un accident non responsable et on lui a forcé 2 fois la voiture (2 voitures différentes ) dans la meme année , il a pas été viré , mais pendant 1 ans il a du garder sa voiture (si il assurai autre chose , l'assurance le gardais pas )... c 'est pas très normal surtout quand tu as rien a te reprocher mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en clair, si ils font ça, c'est qu'ils ne veulent pas de gens qui ont la poisse dans leurs assurés??
ça craint un peu comme mentalité!!! mur

Bref ne pourrissont pas ce topic d'Albi, poses ta question dans comptoir , pas mal de membres te donneront leur point de vue!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting malgrés la pluie toute l'aprem vrément domage....
Récompense pour la TEAM HOTLINE
la PASSAT de NICO et MEL:TOP 10 BEST OF SHOW.
la SAXO DE MOI et MA PTITE FEMME:TOP 10 BEST OF SHOW
la GOLF 4 de MINIDOU:TOP 50
et MAX et NANOU avec la POLO:TOP 3 GERMAN LOOK
enkor bravo pour le meeting bonne organisation malgré ce temps de bouse de vache...comten davoir vu un petit peu notre GUMBALL RACER d'amour....
team hotline en force!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
Votre meeting était super sympas Dan, juste dommage que beaucoup de tuners n'aient pas joué le jeu de venir chez vous en contrepartie de vos multiples présences partout car vous le méritiez.

merci patrick c clair que ci il y aurait u tout les club des meeting ou on c deplasé on aurais le double voir le triple de voiture mais bon c que parti remise
pour en revenir a albi super bravo a vous les ga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
J'ai aussi oublié le meeting du team activ 32 qui était génial cooll à Samatan.


lmerci poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lapin de la team a écrit:
super meeting malgrés la pluie toute l'aprem vrément domage....
Récompense pour la TEAM HOTLINE
la PASSAT de NICO et MEL:TOP 10 BEST OF SHOW.
la SAXO DE MOI et MA PTITE FEMME:TOP 10 BEST OF SHOW
la GOLF 4 de MINIDOU:TOP 50
et MAX et NANOU avec la POLO:TOP 3 GERMAN LOOK
enkor bravo pour le meeting bonne organisation malgré ce temps de bouse de vache...comten davoir vu un petit peu notre GUMBALL RACER d'amour....
team hotline en force!!!!!


lol petit lapin je ne fait pas partie de la hotline moi

et c'est top 3 VW pas german clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lapin de la team a écrit:
escuse on sen fou ke ten f pas prtie tété avec nous donc c pareil ptit maxouuuuuuuu
stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Je ne t'en veux d'avoir fais une réflexion, je comprend ta réaction c'est clair!! Après voilà je t'ai donné les raisons qui ont fait que ca n'a pas pu etre fait de facon optimale...voilà on a noté ta remarque, de toute facon j'étais très embêté de devoir juger comme ca, je suis étonné que tu sois le seul à avoir fait la réflexion même...

Voilà sujet clos sur ce point là...!


a chaque meeting ses problemes moi je dit bravo a vous tous il faut juste le temps et sa sera un meeting genial et de fou

vraiemnent bravo moogly et tout le staff unlik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a la team unlike pour ce meeting qui à plus à bon nombre de personnes et surtout je félicite les organisateurs a encourager le rat's style qui est encore trop peu présent en france ainsi que le germann , dommage que certaine personne le voie différament la dessus mais c'est un style a part comme dis précédament , un grand bravo aussi pour le run organisé qui a permis a certains de se défouler dans un lieux encadré (et pas sur route ouverte )

chapeau a tous et merci pour ce bel événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
streetracer66 a écrit:
bravo a la team unlike pour ce meeting qui à plus à bon nombre de personnes et surtout je félicite les organisateurs a encourager le rat's style qui est encore trop peu présent en france ainsi que le germann , dommage que certaine personne le voie différament la dessus mais c'est un style a part comme dis précédament , un grand bravo aussi pour le run organisé qui a permis a certains de se défouler dans un lieux encadré (et pas sur route ouverte )

chapeau a tous et merci pour ce bel événement


je te suis a 100% il faut encourager les nouveaux styles car c'est le tuning de demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...