Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[1 & 2 Novembre] Meeting d'ALBI (81)

Messages recommandés

oui tres jolie les trophé c est le premier ke j ai dans un si gros meeting !!bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux recompenser vous le meriter surtout avecle temps qu'il y avais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting legerement humide loool bonne organisation pour moi un top 50 et aussi un reportage pour gti mag normalmeent celui de janvier enfin a suivre .....

sinon nikel mise a par le temps mais bon a l annee prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d habitude tres bon meeting malgres cette pluis plus qu agassante mais ca ca ne se controle pas
je tien a m excuse au pres de l organisation de ne pas etre rester j usqua la fin mais j etai tremper j usquau os et en plus mon fiston porte un apareil auditif car si non il est sour comme un peau et comme cette apareil crain beaucoup l eau il etai coince dans la voiture
encore toute mes excuse
au organisateur un grand bravo
ps:les trophee ils son terible et le reportage il est terrible bonne pub pour le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de flote c est sur . desus .comprent pas trop la manieres de juger . aurait aime voir des juges regarder les voiture de plus pret surtout celle qu ils ne connaisent pas et absence total discution avec les tunneur des autres departement que limitrof( minimun a donne a des gens qui font entre 300 et 600 km qui viennet pour cette magnifestation ) . certe . bonne journee passe avec les divers club et tunneur present .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's66 a écrit:
par contre le rats dans le top 50 je comprend pas trop !!!!peut on m expliker ?

pourquoi, il a pas le droit d etre dans un top 50? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos !!!
Je confirme le fait d'être dégoutée de ne pas avoir pu venir....
Mais bon,je vois que malgré le temps pourri, Unlike a assuré comme d'hab!!!
Bravo à Arnaud !! et merci à Cedric pour nous avoir dignement representé!!!!

big up à vous les gars!!

et félicitations à tout les recompensés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab.64 a écrit:
dam's66 a écrit:
par contre le rats dans le top 50 je comprend pas trop !!!!peut on m expliker ?

pourquoi, il a pas le droit d etre dans un top 50? koi

pourquoi pas des prepa en top 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
fab.64 a écrit:
dam's66 a écrit:
par contre le rats dans le top 50 je comprend pas trop !!!!peut on m expliker ?

pourquoi, il a pas le droit d etre dans un top 50? koi

pourquoi pas des prepa en top 50



Tof a écrit:
trop de flote c est sur . desus .comprent pas trop la manieres de juger . aurait aime voir des juges regarder les voiture de plus pret surtout celle qu ils ne connaisent pas et absence total discution avec les tunneur des autres departement que limitrof( minimun a donne a des gens qui font entre 300 et 600 km qui viennet pour cette magnifestation ) . certe . bonne journee passe avec les divers club et tunneur present .



tof ne cherche pas à mettre le bazar mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha desole pas le but recherche .
je transmeter juste la pense de mes membres et leur sentiment recut.et d autre club amis qui on fait le deplacement .
je m en escuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

dsl de pas etre resté jusqua la fin mai s on eté vraiment trempe j'en pouver plus encor dsl en tous cas c un trés trés bon meeting dommage que la pluit soit venu gacher le render vous
en tous cas a l'anné prochaine en esperans que le beau temp soi la
et bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tof a écrit:
ha desole pas le but recherche .
je transmeter juste la pense de mes membres et leur sentiment recut.et d autre club amis qui on fait le deplacement .
je m en escuse .


Ya pas de mal, petite incomprehension de tes termes.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma par super journée cooll dommage pour le temps de m.e.r.d.e!!!!
un gros a moogly et toute son équipe vous avez vraiment assuré cooll




Vraiment nikel le petit reportage sur FR3 vous avez cartonné cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé de ne pas etre venu mais avec ce temps de chien et pasca qui est enceinte je prefere prevenir que guerir sinon merci pour les photos !!!! elle sont superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Oh didiou cette voix que j'ai, c'est affreux de s'entendre!!

Merci à cedric d'avoir assuré pour le reportage, on a pensé de suite à toi avec nes quand france3 a tel, tu as bien représenté et donné une bonne image du tuning!!


De rien, ça m'a fait plaisir !!! cooll J'avais peur de pas trop bien passer sur le reportage mais finalement il est pas mal !!!
En fait la femme ne pensait pas avoir une caisse autant équipée quand elle l'a vu et puis surtout elle pensait que le Tuning était pour frimer c'est pour cela qu'elle le dit au début du reportage -> tuneur mais pas frimeur (ça je le lui ai dit pour pas donner une mauvaise image) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je vais pas revenir sur la meteo car je crois que vous avez compris.

sinon meeting sympa à l'image des organisateurs

pour le team activ 2 top 50 yann avec le tt et mon frere avec le corrado

j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir certaine personne de l'unlike de l'innov'car et de plein d'autres club et aussi à recevoir les multiple bises de ness quand j'ai récupérer le trophé de mon frère lol

j'espere que l'on aura la chance de refaire un RSS l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut meeting bien sympa on revient avec un top 50 pour la 306 cab fushia et un top 10 best of pour la 106 maxi merci a moogly et toute l'équipe bonne organisation encouragements bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's66 a écrit:
par contre le rats dans le top 50 je comprend pas trop !!!!peut on m expliker ?


C'est un style différent, c'est pas vraiment du tuning...mais cette cox a scotché bcp de monde il est donc tout à fait normal qu'elle reparte avec un trophée!
On a essayé de mettre un peu tout comme style dans le top50, récompenser les véhicules les plus originaux....

Dommage que bcp soit parti avant qu'on ait jugé, certains auraient mérités mais ils étaient parti avant la fin(je pense à notamment dan65 dont la bmw fushia aurait mérité sa place au top10, enfin ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres car pas mal de beaux véhicules sont partis tot)

Pour ce qui est du jugement, c'est vrai qu'on a été pris par le temps, le but étant de finir tot pour pouvoir vous libérer rapidement...on aurait du passer à pied et discuter avec chaque proprio ca se serait terminé au moins 1h-1h30 plus tard ce qui n'était pas concevable au vu du temps et surtout de la route restant à faire par certains...au final je pense que notre sélection n'est pas si mauvaise, des "erreurs" on en fait tout le temps et ya toujours des personnes à qui ca ne va pas! là on a pas pour autant baclé le jugement, j'ai grave fait vite pour la remise des prix, je pense que tout le monde est content d'avoir pu rentrer au chaud plus tot!!

Encore désolé pour tous les désagréments, vous vous êtes retrouvés un peu loin du centre du circuit et des stands de bouffes, d'ailleurs mcdo doit être content!!! puis pas de programme non plus, on en avait prévu 8000 mais l'imprimeur a grave déconné, blasé pleins de petites merdouilles qui font que le meeting n'a pas été à la hauteur de ce qu'on avait prévu...(enfin en nombre de participants oui, meme avec cette météo)

Merci à tous encore!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos des récompenses

-les top Slp




-les top VW










-le top 50




-les top 10 show car










ps: dsl pour la qualité portable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
dam's66 a écrit:
par contre le rats dans le top 50 je comprend pas trop !!!!peut on m expliker ?


C'est un style différent, c'est pas vraiment du tuning...mais cette cox a scotché bcp de monde il est donc tout à fait normal qu'elle reparte avec un trophée!
On a essayé de mettre un peu tout comme style dans le top50, récompenser les véhicules les plus originaux....

Dommage que bcp soit parti avant qu'on ait jugé, certains auraient mérités mais ils étaient parti avant la fin(je pense à notamment dan65 dont la bmw fushia aurait mérité sa place au top10, enfin ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres car pas mal de beaux véhicules sont partis tot)

Pour ce qui est du jugement, c'est vrai qu'on a été pris par le temps, le but étant de finir tot pour pouvoir vous libérer rapidement...on aurait du passer à pied et discuter avec chaque proprio ca se serait terminé au moins 1h-1h30 plus tard ce qui n'était pas concevable au vu du temps et surtout de la route restant à faire par certains...au final je pense que notre sélection n'est pas si mauvaise, des "erreurs" on en fait tout le temps et ya toujours des personnes à qui ca ne va pas! là on a pas pour autant baclé le jugement, j'ai grave fait vite pour la remise des prix, je pense que tout le monde est content d'avoir pu rentrer au chaud plus tot!!

Encore désolé pour tous les désagréments, vous vous êtes retrouvés un peu loin du centre du circuit et des stands de bouffes, d'ailleurs mcdo doit être content!!! puis pas de programme non plus, on en avait prévu 8000 mais l'imprimeur a grave déconné, blasé pleins de petites merdouilles qui font que le meeting n'a pas été à la hauteur de ce qu'on avait prévu...(enfin en nombre de participants oui, meme avec cette météo)

Merci à tous encore!!! clin



c était un joli meeting,aorès pour la pluie c est tout simplement la faute a pas de chance,un grand bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur,et c est bien domage,je me souviens de Nages et c est vrai qu on avait pris la douche aussi!
allez faut se dire que ça sera mieux en 2009!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
moogly a écrit:
Oh didiou cette voix que j'ai, c'est affreux de s'entendre!!

Merci à cedric d'avoir assuré pour le reportage, on a pensé de suite à toi avec nes quand france3 a tel, tu as bien représenté et donné une bonne image du tuning!!


De rien, ça m'a fait plaisir !!! cooll J'avais peur de pas trop bien passer sur le reportage mais finalement il est pas mal !!!
En fait la femme ne pensait pas avoir une caisse autant équipée quand elle l'a vu et puis surtout elle pensait que le Tuning était pour frimer c'est pour cela qu'elle le dit au début du reportage -> tuneur mais pas frimeur (ça je le lui ai dit pour pas donner une mauvaise image) !!!


tu passe super bien dans le reportage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le rat dans le top 50, on cherche surtout a faire des top diversifiés, pas que des véhicules gavés d'accesoires...

Pour la cox j'était prés a la mettre dans le best of show, dans son style elle claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus on l'a mise dans le top3 VW et non dans le top50 donc je vois encore moins ou est le soucis...bref!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab.64 a écrit:
dam's66 a écrit:
par contre le rats dans le top 50 je comprend pas trop !!!!peut on m expliker ?

pourquoi, il a pas le droit d etre dans un top 50? koi
c est juste que je penser qu il falais une voiture fini peinte !!enfin si c est un nouveau style comme on ma dit je comprend mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes photos ced!!! cooll

Et je pense a toi, t'inquiètes, je t'envoie tout ça par MP!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon meeting en tant que visiteur, de belle caisse et varier et aussi permis de voir une partie du TU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour toutes tes photos ced!!! cooll

Et je pense a toi, t'inquiètes, je t'envoie tout ça par MP!!! clin


Ok merci !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
dam's66 a écrit:
par contre le rats dans le top 50 je comprend pas trop !!!!peut on m expliker ?


C'est un style différent, c'est pas vraiment du tuning...mais cette cox a scotché bcp de monde il est donc tout à fait normal qu'elle reparte avec un trophée!
On a essayé de mettre un peu tout comme style dans le top50, récompenser les véhicules les plus originaux....

Dommage que bcp soit parti avant qu'on ait jugé, certains auraient mérités mais ils étaient parti avant la fin(je pense à notamment dan65 dont la bmw fushia aurait mérité sa place au top10, enfin ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres car pas mal de beaux véhicules sont partis tot)

Pour ce qui est du jugement, c'est vrai qu'on a été pris par le temps, le but étant de finir tot pour pouvoir vous libérer rapidement...on aurait du passer à pied et discuter avec chaque proprio ca se serait terminé au moins 1h-1h30 plus tard ce qui n'était pas concevable au vu du temps et surtout de la route restant à faire par certains...au final je pense que notre sélection n'est pas si mauvaise, des "erreurs" on en fait tout le temps et ya toujours des personnes à qui ca ne va pas! là on a pas pour autant baclé le jugement, j'ai grave fait vite pour la remise des prix, je pense que tout le monde est content d'avoir pu rentrer au chaud plus tot!!

Encore désolé pour tous les désagréments, vous vous êtes retrouvés un peu loin du centre du circuit et des stands de bouffes, d'ailleurs mcdo doit être content!!! puis pas de programme non plus, on en avait prévu 8000 mais l'imprimeur a grave déconné, blasé pleins de petites merdouilles qui font que le meeting n'a pas été à la hauteur de ce qu'on avait prévu...(enfin en nombre de participants oui, meme avec cette météo)

Merci à tous encore!!! clin
merci pour ton expliquation !!!simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu !! coollclin
Félicitations aux membres récompensés !! coollclin
Et encore désolée de ne pas être venue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal quand même malgré les quelques imprévus....

Top 3 VW pour ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou19 a écrit:
Pas mal quand même malgré les quelques imprévus....

Top 3 VW pour ma part ;)

Très jolie d'ailleurs ta polo félicitations!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi...envoie moi un mp ce soir pour me rappeler de les mettre sur le forum...toutes les catégories étaient au dessus de 150db de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi bon meeting je ne reviens pas sur la météo j'ai passer un moment avec les potes. content pour vous car l'organisation était là.
sympa les trophées bravo
moi je dis à l'année prochaine à nages et albi

pas de chance pour toi arnaud(nages et albi) l'année prochaine beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's66 a écrit:
fab.64 a écrit:
dam's66 a écrit:
par contre le rats dans le top 50 je comprend pas trop !!!!peut on m expliker ?

pourquoi, il a pas le droit d etre dans un top 50? koi
c est juste que je penser qu il falais une voiture fini peinte !!enfin si c est un nouveau style comme on ma dit je comprend mieu


le style n'est pas nouveau il est tiré du hotrod americain! cette voiture c'est une tuerie! un vrai rats! pure jus! c'est un style! une mentalité et une facon de rouler! pour etre venu en convoi dont elle faisait partie lolol (plus ou moins car l'autoroute c'est pas pour elle!) ca frotte tout le long ca fais des etincelles ca n'a pas de chauffage sa prends l'eau mais ca fais rien car c'est magnifique ! moi je trippe!

le style "rats" existe depuis un moment et il arrive seulement par cher nous! les Vévétiste connaissent bien ca! sur le meeting il y avait: 1 golf 3 (du 13 apres ??? ), 2 golf 2(minidou hotline et ?? ), 1 polo (team activ 32) et cette cox!

ensuite c'est betassou que le temps ai ete de la sorte moi je me les suis gelé! ;-)

mais on c'est bien rechauffé a 6 dans le coffre du breack d'un pot avec la bouteille d'absinthe! mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legoland a écrit:
voila ma petite contribution pour les photos

une petite danse avec DJ Dem mdr2



les pouces en avant... les coudes en arrières... et tchic et tchic et tchic et tchac... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...