ToTo64 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon avant la voiture, ma moto! Beaucoup de modifs dessus, pot giannelli, plaque cross Ktm, manchon acerbis, garde boue Ktm, suppression bavette plaque américaine avec mon nom ramenée exclusivement de New York lol (je me la pète) clignos mini, feu, selle skai noir, coupe circuit, tableau de bord perso, stickers perso, et j'en passe! place aux photos! Et avec la voiture de mon frère (c'est pas la mienne, j'ai exactement la meme, meme couleur, meme moteur mais à ce détail près, j'ai le modèle plus récent!) et une tout seule pour finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sympa ta moto !!! de l'avoir présentée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres sympa cette petite machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bien sympa !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites