Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToTo64

Petite question sortie d'échappement!

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai acheter une sortie d'échappement( pas l'échappement en entier juste le tuyau qu'on voit) pour faire plus zouli ^^

Mais j'ai remarqué qu'il y avait une espèce de bague à l'intérieur dans laquelle il y a plein de petits trous! Je voulais donc savoir si c'était pour faire plus de bruit (et qi ou est ce que ça en fera beaucoup plus?) ou si c'était juste normal et ça fera rien du tout!

On la voit pas très bien sur cette photo ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
c 'est une partie a souder ou a visser sur l'echappement d'origine




, j'auré + confiance avec une soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha en croire la photo on direr un embout a visser
donc t trou sa sert a rien comme ton embout y changera juste la forme de la sortie et c tous si tu veux avoir quelque chose de beau achete un echapement homologuer t'aura du bruit , de l'hestetique et les flic ne pouront rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ca doit etre a visser !!!!!! 3 ptits vis une bosse, un peu de vibration et hop !!! par terre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
a mon avis ca doit etre a visser !!!!!! 3 ptits vis une bosse, un peu de vibration et hop !!! par terre !!!!!



moi j'apel se produit le jacky touch' mdr2mdr2mdr2mdr2



non serieux le mieux c de remplacer ton pot sa te coutera que 250€ et t'aura un vrai look avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du vrai bruit !!!!! bon en meme temps si il est etudiant 250 euro ca fait une somme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est à visser! Puis j'ai confiance quant à la qualité de la fixation puisque mon frère a la meme sorte de sortie de pot depuis 3 ans et il n'est jamais tombé! de plus, je n'ai pas 300 euros à mettre dans quelques décibels!

Merci d'avoir répondu à ma question!


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo64 a écrit:
oui c'est à visser puis j'ai confiance quant à la qualité puisque mon frère a la meme sorte depuis 3 ans et il n'est jamais tomber puis je n'ai pas 300 euros à mettre dans quelques décibels!

Merci d'avoir répondu à ma question!



je sait sa peut paretre beaucoup 300€
j'ai commencer comme sa j'était aprentis 400€ par mois maintenant je bosse et en economisant je peut enfin me payer ma ligne sur mesure 700€

le tout si tu veux faire un beau proget prend ton temps et sort nous un vrai projet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le problème c'est que je suis en médecine et que le salaire je vais pas le toucher avant longtemps ^^

Mais c'est justement ça le "projet" si on veut, je veux pas faire le tuning avec des gros pare chocs et tout! je veux juste faire une petite voiture dans le genre d'une série spéciale comme pare exemple la clio ripcurl ou la polo Gti !

Certes le moteur ne sera pas le meme mais c'est l'aspect que je voudrais avoir! quelques petites "options" quoi!

Vous allez me dire "qu'est ce que tu fous sur un forum pour le tuning alors??"

Bah c'est justement pour vous poser cette question qui a fait l'objet de ce sujet et connaitre un peu mieux le monde du tuning!

Mais je m'égare certainement du sujet principal! désolé

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo64 a écrit:
Oui, le problème c'est que je suis en médecine et que le salaire je vais pas le toucher avant longtemps ^^

Mais c'est justement ça le "projet" si on veut, je veux pas faire le tuning avec des gros pare chocs et tout! je veux juste faire une petite voiture dans le genre d'une série spéciale comme pare exemple la clio ripcurl ou la polo Gti !

Certes le moteur ne sera pas le meme mais c'est l'aspect que je voudrais avoir! quelques petites "options" quoi!

Vous allez me dire "qu'est ce que tu fous sur un forum pour le tuning alors??"

Bah c'est justement pour vous poser cette question qui a fait l'objet de ce sujet et connaitre un peu mieux le monde du tuning!

Mais je m'égare certainement du sujet principal! désolé

Merci pour vos réponses!




ha ok en faite tu voudrai rester dans le sobre echapement, jante etc
des petite touche qui font que sa ressemble a une serie speciale(---) cooll

le tuning n'est pas seulement grosse modif
le tuning c la personalisation de ta voiture donc enfaite des que tu rajoute ou modifie un element comme ta sortie c du tuning ,mais sobre



mes nous une photo une fois poser pour se rendre compte du rendu;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe me voir a l'occaz, j'ai toujours de pièces qui trainent , lol

envois moi un MP si t'as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je regarderai!

Et sinon kykax, je sais pas s'il est à toi le roadster (je sais pas si on le dit) mais il est assez magnifique ^^

sinon je mets la photo de la polo de mon frère ça fera pareil pour le pot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo64 a écrit:
Et sinon kykax, je sais pas s'il est à toi le roadster (je sais pas si on le dit) mais il est assez magnifique ^^


heuuu ... non j'ai pas de roadster, lol, j'ai une fiesta , mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
ToTo64 a écrit:
Et sinon kykax, je sais pas s'il est à toi le roadster (je sais pas si on le dit) mais il est assez magnifique ^^


heuuu ... non j'ai pas de roadster, lol, j'ai une fiesta , mdr




mdrrrrrrr, tu la dégouté la, mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aa désolé, c'était pas mon intention, j'avais vu celui la sur un blog et comme derrière c'est le gare de la negresse, je pensais que c'était toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo64 a écrit:
aa désolé, c'était pas mon intention,

mdr, t'inkiet, je me suis douté que t'avais confondu avec quelqu'un d'autre, lol

ça doit etre chez JMB ça , moi je suis sur bayonne, dans le petite rue a coté d'honda moto,

par contre tite précision, c un hot rod, pas un roadster, lol, et il est magnifique celui là, c un vieu rpeve d'en avoir un ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
jason a écrit:
a mon avis ca doit etre a visser !!!!!! 3 ptits vis une bosse, un peu de vibration et hop !!! par terre !!!!!



moi j'apel se produit le jacky touch' mdr2mdr2mdr2mdr2



non serieux le mieux c de remplacer ton pot sa te coutera que 250€ et t'aura un vrai look avec


tu sais il veut juste que le look aussi ça existe , car un pot qui fait du bruit sur les longs trajets ça fait mal aux oreilles mdr,donc tu peux fixés avec 3 vis btr et ça tiendra même avec les vibrations. mais bon a croire que si ta pas du matos de dieu une ligne complète une sono de dingue ou encore un v6 c'est de la bouse de vache.....avant je ressentez pas ça sur le forum mais de plus en plus il y a de ça et sérieux c'est lourd a force, mais ça aussi ces mon avis et personnes n'est visés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce week end j'ai changer mon spoiler pour un de GTI et j'en ai profité pour mettre la sortie avec un raccord. J'ai fait Bayonne - Bordeaux aujourd'hui et elle est tjrs là! Mon frère a mis la sienne il y a deux ans et c'est pareil! c'est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...