ro-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tu t'améliore de mieux en mieux mais tu devrai t'attaquer à plus gros !!! ce que je veut dire c'est prendre de meilleur base et faire de plus grosse modife comme un kit maison ou des ouvertures de porte ou capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon voila j'ai essayer de faire une porte ouverte elle est raté mais c'est la premiere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:bon voila j'ai essayer de faire une porte ouverte elle est raté mais c'est la premiere foi peut etre mais sa vaut le coup de continuer et d'ameliorer continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je vais voir si je peut m'ameliorer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:je vais voir si je peut m'ameliorer lol bien sur que tu peux sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ptdrrr je suis en trin de voir pour telecharger photophiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 une new un peut beaucoup reater mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour le pare-choc avant la vue de front n'est pas la même que la vue de side... sinon tu progresses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci c'est simpa a oui j'aivait completement zaper sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 en voila une new c'est la premiere foi que je laive le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'aime pas trop, mais c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et il y a aussi une légère erreur: tu as lissé les clignotants sur la vue de back, mais pas sur la vue de side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a oui merci m'en etait pas aperssu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 une new : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle claque super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 voila 2 new reas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les jantes sont mal faite mais sinon pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci et la prochaine fois j'en prendré de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites