Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

2009 héhé mdrrr

Messages recommandés

elle arrive attention les yeux lol
dici quelques semaine vous allez voir le score montai sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin barjo vivement que l'installe soit fini ze veu etre dedans groin groin c'est possible ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cooll est tu aurait un moyen pour pas casser de pare brise,, tu le demonte sur les meeting et tu fait faire un pare brise en plexi asser epais ou dans une autre matiere costaud et comme sa tu peut rouler tranquille coollclin et bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila modifs en cours :devil:

poncage intensif j en ai chiééééé :erk:

je me susi aussi occupé des coter quelques litre de pu :lol: ensuite bouchage du coter avant du mur plaque de mdf 40 + resine +toile de fibre+ mastik :devil: ca fuis plus :super:
et pour finir debut d habillage en rouge... venilia powa.... ca change du marbre un peux :heuu:
le score devrait grimpé deja d avoir boucher els coter linterieur resone bcp mieux et le scotch donneras quelques dixiemes :) :mrgreen: :lol:
la suite en tof!! Rolling Eyes :lol:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor cet arpem javai une heur en rab je me sui empréssé de poncer le caisson et les contours exterieurs

j ai remonter les subs jai fais un shoot (donc modif effectuer venilia et mousse pu sur els coter (il en manque encore au mileu mais pas d accés grrr va falloir perce la tole mdr)

avant 154.7 a 41 hertz

la ben 41 hertz et et et jai pas pris grand chose :heuu: mais c est deja ca avec les toujours les trois ampli a 1 om :super:
ca promet strappé avec les 6 et avec des batt supp :devil: et un grooooo renfor de lavant :? car entre chak shoot la frequence change :o

si si veridike certain shoot je marche a 42 je met du scoth sur le pare brise paf 41 meilleur score je refai encore un shoot ca baisse je revien a 42 paf le score augmente 8/ :o je crois que le fait que le pare brise soit vriament defoncer ( yas du jour ty passe le doigt sur toute la longeur :lol: et des bout gro comm mon petit doigt vole a chaque shoot ::d ) me fais merdé le score stt que jai viré les renforts(reste pu et goudron quand meme lol) en attendant de changer le pare brise... et ca doit pas arranger l affaire :? .... le pointpositif sur un shoot lessuis glace et son bras ne touche plus le pare brise Shocked :lol:

voila le resulat apres deu shoot 156.3....156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tests supp meme a 20 hertz ca shoot lol coollmdr2


seul bleme ca protec sur de la zik grrrr normal 10 v en pression c est un peux bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourdui petit tests avec deux batteries comment vous dire ::d le pare brise n as pas vriamen aimé ..ein couby :lol: la frayeur des pote sur place Shocked :lol:

seul ombre au tableau on cest appercu qu un ampli merdé deja avec les trois ampli impiossble de fair un bass race :? un se met en protec a troi kart et strappé meme soucis ca pouss puis hop baisse de regime pas de protec mais cet ampli fai clic clic :? donc bloqué a 158.3 :mrgreen: :lol: cest pas grave une fois les autres batt et lampli refait ca va chiéééé

voila la 1ere video de dingue dsl pour le pétage d e cable mais c est plus fort que moi vous savez bien Neutral :lol:

et en + jai une excuse... j etais en manque!!! :lol:
1er gars heureux de defoncer sa voiture oue oue je sais Rolling Eyes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question peut etre à la betassou mais enfin... pourquoi tu ne mets pas un plexi à la place du pare brise???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j ai essayer sur ancien express c est la cata super dur a preformé une fois reussi ben je te dit pas les reflets du soleil ca fais miroir tu vois que dalle att

et niveau rayure la merd grillé


doc demain je vire lancien pare brise je refais des renforts de dingue deux barre d acier 3 cm d epai chacune bouloner au toit plus une plaque de mdf en 22

la plus de flex mai tans pis ca eviteras de cassé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu teintes ton pare brise avant de le poser avec du film spécial anti-bris de glace (certaine vitrines de magasin en sont équipés pour éviter la casse mais je ne sais pas ou on en trouve et je ne saispas si ça tiendra non plus mais ça vaut le coup d'essayer......)......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dis moi, pour les shoot, tu t'en fout d'avoir le pare brise? parce que si ça n'a pas d'importance, tente d'en faire un démontable attaché à l'aide de grenouillères et qui se plaquerai joint contr joint? tu arrive, tu defaits tes attaches, tu pose ton pare brise plus loin et le tour est joué...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuuuu si y as plus de pare brsie la capsule on la met ou???? et y auras plus de pression dans labitalce ca seras du free air att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste plus que la solution du film alors...lol.....pareil ça va te faire gagner quelques DB.......mdr.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je touche au but je suis extenué un projet enorme et seul a tout faire!!! heuremsent j en vois le bout! coollatt

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que maintenant, le haut du pare-brise vibrera moins avec le renfort que tu as mis. Mais bon les portes sont là pour flexer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore des modifs je fais un pass band 4 eme ordre 4 amplia 1 om sur 8 38 oui oui 8 38 kiker dans 1500 litre!!!! ca va watté!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
allez encore des modifs je fais un pass band 4 eme ordre 4 amplia 1 om sur 8 38 oui oui 8 38 kiker dans 1500 litre!!!! ca va watté!!! cooll


spèce de fou mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes retouches du flexpress les idees viennent au fur et a mesure il se renouvelle koimdr2







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez refonte du mur je le met en mode (presque) spl c es a dire sans retour accordé plus haut.... pou essayer de prendre quelques dixiemes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...