tang18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tres sympa ton impala ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oué pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 magnifique, juste les autocolant DUB et impalla SS que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle est terrible! Tu lui a fais quoi comme modifs dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 juste rajouté les ecran mais la je vais lisser la malle et lui donner un aire de caisse sur suspat et une nouvelle peinture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ayéééé les suspat sont mise lol merci chtitbob je mettrais des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2008 deny a écrit:ayéééé les suspat sont mise lol merci chtitbob je mettrais des tofDe rien pour le coup de main, cool que t'y soit arrivé!!! Mets nous des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 donc voila quelque tof desolé pour la qualité c est avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bravo sa y va tro bien je trouve ses suspa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 l'impala avec les suspat ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2008 Carrément que ça lui va bien!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tite question c'est toi qui te les est fait ou tu les a acheter??? si acheter ou les a tu acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non je les ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bravo car c'est vraiment realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites