Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bien sympa ta stilo et surtout une base très rare en tuning, c'est cool ça!!! félicitations Lorsque tu envoies les photos, envoies les en un seul et même message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la base de se vehicule est une fiat stilo 1.9 jtd 115ch societé -kit carosserie karzone -lissage complet du vehicule -echapement duplex ragazzone+ligne inox -sono complette oxygene -en prepa interieurs et jantes 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Karzone sort des trucs absolument démans en ce moment. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 magnifique cette stilo tres propre bon boulot que tu a fait la bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sympa ce petit projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 super sympa ta caisse et comme le dit Lolo tres rare en tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bne moi qui aimé pas trop la stylo bne la je vais revoir ma copie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 grosse prépa interieur pour lannée prochaine merci les gas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vue hier au meeting d'Albi, très propre ta voiture! Par contre pas eu l'occase de te parler! je t'ai recroisé au moment de partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On l aime tous ta stylo belge elle et belle bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sympa ta caisse j"adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belge 0 Posté(e) le 7 août 2009 je vien de posée 4 jante 20" c énorme et elle rerentre en pienture bieto fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 août 2009 Très Jolie ta Stylo c'est vrai que c'est une Base assez Rare mais qui se prête très bien au Tuning. Vraiment Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotom 0 Posté(e) le 8 août 2009 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 13 août 2009 magnifique ta fiat, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut Super ta stilo C'est quoi sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila un projet bien reussi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abarth111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 205lambo a écrit:super sympa ta caisse et comme le dit Lolo tres rare en tuning!je croyais que tu n'aimais pas les Fiat Stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites