MONTELESON 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voilà une nouvelle base pour un 18 ème concours, Par contre, un thème est imposé sur les réas: COMME POUR LE COURCOURS DE LA VOITURE DU MOIS, LE THEME IMPOSE SERA HOLLOWEEN donc a vous de jouer vous avez jusqu'au 9 novembre, Bonne chance a tous http://img370.imageshack.us/my.php?image=dodgechallengersrt82008fl3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa va donner ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 g mon idee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Allez j'participe pour le délire MDR ! PS : Notez le bon orthographe x'D Modifs : Dents sur le PC Vinyle Citrouille + decalco Alowine Phares allumés + Eclairage style Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 aller pour le fun je vous montre ou j'en suis, et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je m'y attaque dès lundi avec le fils de ma copine. Il veut démarer sur photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Une ambiance brouillard, les feux de la mustang allumé, et une citrouille au bord de la route sa claquerré grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben y'a plus qu'à alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ben oui. Vas-y guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je c'est pas faire de VT, c'est bien balo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lol apprend et vite sinon pam pam culcul loool sinon voila mon tit VT actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 racer ces lacher ,vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 belle rea racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas encore attaqué la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonsoir tous le mondes, voici ma réa qui je pense est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien delire en tt cas lool joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 a tous vos réa sont superbes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est clire qu'elle est délire cette réa félicitation moi j'en suis encore très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 wawou la classe tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 allez allez les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Désolé les gars, mais je crois que ce sera encore sans moi ce mois-ci. Cette semaine j'ai pas eut une minute à mois. Et la semaine prochaine vas resemblée à celle-ci j'en mettrais ma main à coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je pense qu'on va pouvoir clôturé les inscriptions non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben je pense aussi, moi j'ai pas peu progresser dessus cette semaine alors je vais cloturer dans l'aprème je pense, juste pour voir s'il y en a qui poste des réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites