tornade-cosmique 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vous présente des photos de ma 2c depuis le début de sa nouvel préparation 2008 la suit prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très beau taf !! Tu refais une déco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ma cc a mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je prefere l'ancienne version, mais celle la est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade-cosmique 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tkt l'ancienne version sera refaite mai d'iférament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon boulot sur cette 206 !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dub a écrit:bon boulot sur cette 206 !! bravo !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Vivement de voir cette 2c fini Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est fini la c était que sa prepa elle a un gris sub et le noir mate mercedese avec dans le vernis un effet américain alsa arcanciel qui joue avec les effets de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vraiment très jolie !!!! FELICITATION pour ce nouveau projet , jaime beaucoup!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dessolé je me suis trompé hier soir c'est le gris merco et la noir mat ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vraiment tré beau projet elle a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tres jolie, mais une question betassou, il est ou le noir mat ferrari, je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 en pas du par- choc avant et sur celui arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade-cosmique 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c du gris antrasite ferrari sur le font des par chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah d accord, désolé, j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites