rico 61 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 MEETING TUNING (parking Super U) le 09/08/2009 0 St Langis les Mortagne consulter carte géographique ( à côté de Mortagne au Perche, proche de Verneuil sur Avre(27) 40km, proche de Alençon(61) 50 km, proche du Mans(72) 100km. Restauration sur place , station de lavage, station essence et distributeur de billets. Nombreux tops pour concours avec séléction par jury. Concentration Tuning Voiture et Moto Ambiance assurer plus nombreuses surprises pour renseignement complémentaire motorstuningcars.secretaire@hotmail.fr à bientôt Motors Tuning Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date sur le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Titre modifié pour qu'il respecte le format instorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ajouter a l'adt! par contre c pas dans le 27 mais le 61 4zyeux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le département à était modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 novembre 2008 4zyeux a écrit:Le département à était modifié. Oui, c'est moi, j'ai eu un rapport d'alerte pour me le signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 novembre 2008 faut bien que je bosse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben voui feignasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites