Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playboy35

branchement de néons

Messages recommandés

salut a tous
bon voila je galere jai installer des néons a l'intérieur de mon break que je commence a tuner mais le pb c'est que je ne c'est pas les alimenter c'est bien jolie des neons mais si il ne s'allme pas c'est moins cool lol alors je vien vers vous pour un coup de main je vais aussi prendre des photos de ma titine car jai repeint l'interieur mit des neons et d'autres projets a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé t néon tu les sa acheter ou? car pour lintérieur tu peux les brancher sur lallume cigar!! ya le branchement fourni avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai couper les prise pour pouvoir les brancher avec un interupteur mais je c pas ou m'alimenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja fait attention regarde a l'interieur de la fiche alume cigare que tu a couper
car certain neon on des foi une resistance a l'interieur sur le +
si tu a coupe les fil et plus la resistance cela ne fonctionnera plus au pire tu peut les cramer.

pour alime tu a plusieur solution.

tu peut soit retirer un + que tu prend au + apres contact ou allume cigare ou sur ta boite a fusible
tu peut egalement te reprendre sur l'eclairage plafonnier comme cela des que tu ouvre porte les neon s'allume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux que mes neons s'allume lorsque mes feux sont etients et allumer donc si je m'alimente sur l'allume cigare c'est bon au pire je peut m'laimenter sur mon autoradio et dans ma prise allume cigare aucune resistance juste un vusible donc c'est bon non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord mais je suis super nul en electriciter je fait comment pour me repiquer sur l'allume cigare stp dzl je suis novice en electriciter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai plus besoin d'aide je vous remercie tous j'ai enfin reussi à les brancher et sa fonctionne je mettrais une photo prise de nuit pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...