4zyeux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je viens de terminer cette Ferrari 360 Modena. Voici les photos: Ma collaboratrice pour cette maquette. Elle vient de choper le virus. Fallais pas jouer. Et voilà, maintenant, petit shoot dans l'entrée de l'apparte de ma copine. Comme elle est goudronnée, on a l'impression que c'est sur la route que je l'ai fait. Et la dernière photo que je trouve éxèlente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super taf 4nhoeils, heureusement que tu as une collaboratrice!!! Sinon sur la dernière photo, on dirait que ton pare-chocs arrière n'est pas en place, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pas bien papy, tu ma donné l'idées d'acheter une nouvelle maquette, la 3eme photo avant la fin est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jolie travail 4zieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 En faite pour le pare-choc arrière, j'ai un problème, sa jointe mal et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau essayer de coller tout sa, mais sa tiens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 meme si le pare choc et mal coller la derniere photo reste ma preferer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je vais tenter quelques chose ce week-end. On verra si je peux améliorer sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites