PRO 2 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il y a déja une bon évolution dans tes projet c est bien dans pas longtemps tu nous ferras des truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouai silvain a raison avec ceux que je t'ai expliquer tu y parviendra vite fait(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ro-tuning a écrit:ouai silvain a raison avec ceux que je t'ai expliquer tu y parviendra vite fait(---) c est avec un "y" pas un "i" alalala la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 excuse moi sylvain j'ai oublier le "y" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mdr ! Ça a son importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci mais bon la vous avez finit de vous tapez dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voici ma scéne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est chouette trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voici une new réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 chouette ta réa continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tekmo a écrit:Mdr ! Ça a son importance ben oui mdr ro-tuning a écrit:excuse moi sylvain j'ai oublier le "y" fait attention la prochaine fois sinon sanction mdr non je rigole c est pas grave tkt pas pour en revenir au sujet ^^ pas mal ta scène j aime bien continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci sylvain59 veut tu arréter de te battre avec ro-tuning ou alors je vais ménerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres jolie ta scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 PRO 2 a écrit:merci sylvain59 veut tu arréter de te battre avec ro-tuning ou alors je vais ménerver c est moi le modo non tkt pas j ai fini de toute façon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sylvain59 a écrit:Tekmo a écrit:Mdr ! Ça a son importance ben oui mdrro-tuning a écrit:excuse moi sylvain j'ai oublier le "y"fait attention la prochaine fois sinon sanction mdr non je rigole c est pas grave tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Woaw le polluage de malade mdr Tout ça a cause d'un i/y mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Lol la tention monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tekmo a écrit:Woaw le polluage de malade mdrTout ça a cause d'un i/y mdr t'y vas un peu fort là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on pourai revenir sur le sujet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui pas problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui revenons au sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Lol petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas mal tes mc dommage que ton flamming est mal inscruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 A bon mince alors Voici une new réa: Avant : Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 très propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voici une petite merveiller Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a toi p***** tu progresse grave meck bravo et est ce que tu pourrai nous faire un petit tuto pour faire les bande de coulaeur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oki pas de problème et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 de rin mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et la voila la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est mais le probleme c'est qu'on voit pas beaucoup ( c'est trop petit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui on voit rin et le probleme ses que tu fait sa avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et puis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j'ai deja faitavec photofiltre maisça rend pas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ou sinon avec photofiltre il faut le faire soi meme en remplacent les couleur avec le peinseaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j'ai peint ( de couleur differente ) 3fois la même caisse et tu selectionne la partie de la caisse qu tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui ossi tu peut faire sa mais pon ses long alors que avec ma metonne tu fait comme si tu fesait une peinture mais que sur la parti que tui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ouai c'est aussi un possibilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon je fait en refaire une demain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci pro2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites