freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne fete miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je lui ai mis en mp car j'ai po osé ouvrir un post alors pour la 2ème fois, bonne fête miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne fete a toi minette!!!! a bientot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 coucou, bonne féte mimile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne fête a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne fete a toi miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne fete a toi miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et bien bonne féte a vous ch. emeline........ ............................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne fete miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne fête ma best!!!!! jtdtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nous, les filles...On peut te faire ta fête..... Bonne fête à toi, ma petite Miline ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Roooo comment vous êtes mimis tous, d'avoir pensé à moi !!! Non seulement c'est gentil mais ça fait carrément plaisir !! beaucoup franchement, ça me touche énormément !! Mais comme je l'ai dit à certain(e)s, j'ai honte car j'avoue, je regarde jamais le calendrier pour la souhaiter à ceux et celles que je connais... Alors que tout le monde pense à moi... beaucoup franchement, vous êtes adorables !!! Grbizzzzz à vous tous et toutes !!! (Pour faire bref, Aurele, arrêtes mes parents m'appellent comme ça depuis que je suis petite !! ; moi aussi mon best : jtdtf !!! ; et Nanou pour le com. !! ) Je m'arrête là que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne fete a toi(avec un jour de retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO 2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonne fete Miline desoler du retard j'aitait coissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je te l'ai déja souhaité par sms hier avec le frangin , mais je le refais ici aussi!! Bonne fête Miline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Miline 46 a écrit:Roooo comment vous êtes mimis tous, d'avoir pensé à moi !!! Non seulement c'est gentil mais ça fait carrément plaisir !! beaucoup franchement, ça me touche énormément !! Mais comme je l'ai dit à certain(e)s, j'ai honte car j'avoue, je regarde jamais le calendrier pour la souhaiter à ceux et celles que je connais... Alors que tout le monde pense à moi... beaucoup franchement, vous êtes adorables !!! Grbizzzzz à vous tous et toutes !!! (Pour faire bref, Aurele, arrêtes mes parents m'appellent comme ça depuis que je suis petite !! ; moi aussi mon best : jtdtf !!! ; et Nanou pour le com. !! ) Je m'arrête là que... Ok ok je ne t'appellerais plus comme sa , tu sais moi je te dis ça comme sa, ce n'est pas méchant , tu sais c'est amicale bisous emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 à vous tous et toutes, c'est gentil !! T'inquiètes, Aurele, je le sais que c'est amical !! Bisous la Miss et à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonne fête ma petite miline désolée du retard gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonne fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 205lambo a écrit:bonne fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 à tous et toutes, ça fait bien plaisir !!! Kisssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites