civic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila ma peugeot 103 upside down nom donné par le journaliste de mob et cyclo mag l hors de ca parution presse je suis fiere de vous la presenter cepandant la qualité des tof est pas super j ai mis 60 heures pour la réaliser avec mon défunt papa, inutile de dire que celle la restera a jamais dans ma vie ..... l on a instalé frein a disque avant et arriere fourche inversé mono amorto arriere et une tite prepa moteur en giraudo et bidalot et le pire la dedans c est quelle a jamais rouler enfin si 20kms..... voici un modele identique a la mienne avant les travaux et la mienne a vos commentaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tré propre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quand j aurai le temps je la referai enfin sablage et peinture par un pro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour la présentation !! Sympa ta mob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bien sympa ton cyclo!! En plus il a une valeur hyper sentimentale pour toi!! Gardes le!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 chti bob t inquiete pas elle va rester chez moi peu etre que mon futur enfant la prendra pour aller draguer qui sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sympa ta petit becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super cette mob'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites