antho121 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour a tous j'ai l'honneur de vous annoncer la création de notre club tuning dans l'aveyron plus précisément à boisse-penchot. le club s'est créer en aout 2008 il comporte actuellement 9 membres . Il se nomme "expression tuning". Je vous mettrais bientot les photos des voitures des membres. En relation avec ce club, nous avons créer un forum qui se nomme également expression tuning, ce forum est ouvert à tous ( il n'est pas réservé aux membres du club). Voici le lien http://expression-tuning.forumactif.org/index.htm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca y est l'annonce est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour la présentation antho et longue vie a votre club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitation a tous pour votre club et forum bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonne continuation a ton club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vive expression tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour cette acceuil vive le tuning et les clubs qui sont de plus en plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 on organise notre 1 er meeting venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 a tous pour l'acceuil oui comme dis wolvie venez nombreux vive Expression tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue a ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nous mettrons des photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expression-tuning 0 Posté(e) le 16 février 2010 voila suite a des changements expression tuning aurais du disparaitredonc pour ne pas le stopper il y a eu un changement de bureauj ai repris la presidence qui etait assurer par antho12 mais qui a pris de longue vacance concernant le tuning.expression tuning a changer le siege qui est maintenant a viviez 12110il y a 6 membres actifs et quelque membres sympatisantsnous sommes en reconstruction donc nous ne feront que des sorties sur quelque meeting cette années mais toujours pres a aider d autres club ou personne qui auront besoin d un coup de pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargaite 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 moi aussi je dirai la meme chose sa fait leur fait de la pub lol vive expression tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Alors cette reconstruction sa avance ?Si vous avez quelques photos on prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites