€clipse 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut Bon voila la j'ai changer mes disques et plaquettes sur la 206 donc j'ai mis des disques percés et rainurés OMP et plaquettes Road & Sport OMP. Et je voulais savoir si ya un moyen d'éviter la rouille sur les disques parceque mes anciens disques étaient tout rouillés. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour ma part je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne vois pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben sert toi des freins plus souvent quand tu a de la rouille sur les disques (c normal apres un temps d'imobilisation) celle ci par des les premiers freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 dadoucox a écrit:ben sert toi des freins plus souvent quand tu a de la rouille sur les disques (c normal apres un temps d'imobilisation) celle ci par des les premiers freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Citation :ben sert toi des freins plus souvent mdr2 quand tu a de la rouille sur les disques (c normal apres un temps d'imobilisation) celle ci par des les premiers freinage. Ma voiture c'est pas une épave qui reste au garage je m'en sert tout les jours. Non ce que je veut dire c'est que même quand les disques sont neuf avec la pluie et tout ça rouille à force. Mais bon j'en ai parlé à plusieurs personne et apparemment ya rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas de soluce miracle pour les disques effectivemet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour info tout bon garagiste te dira que la rouille est une protection naturelle pour les disques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 yarisman a écrit:pour info tout bon garagiste te dira que la rouille est une protection naturelle pour les disques ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuningmania76 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'en aurai bien une solution du verni transparent sur le disque une fine couche suffi pour protegé ton disque de la rouille c'est ce que je fais et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il me semble que la rouille n'est pas considérée comme une couche protectrice de l'acier, au meme titre que l'aluminium par exemple qui s'oxyde qui forme de l'alumine et qui protège le metal. Vérifie mais a mon avis on peut rien faire contre la rouille. Tes plaquettes sont a mon avis trop en contact avec l'humidité. Tu la gare dans un endroit humide voire mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites