randydevil261 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voila, ils son dans l'ordre de création: 205 evo 8 focus evo 8 voici mes réa dans un petit décor( les autre voiture je les es juste intégré, elle sont prises du net) et la voila mes projets en cour (la 1ere j'essaie de refaire ma 19): R19 chamade saxo ( Edit ) voila melle que je vien de faire vite fait ^^: 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut a toi alors ses un bon debut continue et je voulias savoir ta sign ses toi qui la faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je les vois pas a par celle en prépa qui déchire vivement la peinture pk tu fais pas le concour tu as déjà un bon niveau ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super jolie tes mangas cars, par contre les roues sur ton monster vue de coté me chagrine un peu car le pneu est vachement fin :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Citation :super jolie tes mangas cars, par contre les roues sur ton monster vue de coté me chagrine un peu car le pneu est vachement fin :-sdjflycomputer a raison tes pneu sont trop fin il faudrait un pneu comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekmo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui les pneus font pitié mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tang18 a écrit:salut a toi alors ses un bon debut continue et je voulias savoir ta sign ses toi qui la faite? non s'est pas moi par contre, mais je l'utilise partout, depuis que je les, et sa fais plusieurs année. pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:super jolie tes mangas cars, par contre les roues sur ton monster vue de coté me chagrine un peu car le pneu est vachement fin :-s ouai je sais, je les vue aussi, mais celle la s'est un delire vite fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 randydevil26 a écrit:DJFLYCOMPUTER a écrit:super jolie tes mangas cars, par contre les roues sur ton monster vue de coté me chagrine un peu car le pneu est vachement fin :-souai je sais, je les vue aussi, mais celle la s'est un delire vite fais ^^ ok mais bon début quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sylvain59 a écrit:je les vois pas a par celle en prépa qui déchire vivement la peinture pk tu fais pas le concour tu as déjà un bon niveau ??????? je suis que un débutent loool, je fais pas le poid, puis je fais sa quand je m'ennuie, la mes prepas avance pas en ce moment, quand sa me pètes je continuerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je tes posser cette question car je la trouve trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 s'est clair ^^. en tous cas merci a tous pour vos commentaires, sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 juste une question, vous le faite avec quoi vous vos rea??? moi avec paint, et que avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j'utilise photofiltre et paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tang18 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui moi osi photofiltre et paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderman111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Paint tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci bien ^^, je croyais être le seul... a faire que avec paint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 edit du 1er post car nouveau projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pas mal continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 randydevil26 a écrit:voila, ils son dans l'ordre de création: 205 evo 8 focus evo 8 voici mes réa dans un petit décor( les autre voiture je les es juste intégré, elle sont prises du net) et la voila mes projets en cour (la 1ere j'essaie de refaire ma 19): R19 chamade saxo ( Edit ) voila melle que je vien de faire vite fait ^^: 106 Merci de m'avoir fait ma 6.6 l'est très Zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas de souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites