théo01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci les gas sa fait plaisir voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tro belle ta peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Même si perso, j'aurai peut-être fait les jantes d'une autre couleur ! Mais sinon j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 +1j'aurais bien vu les jantes noiressinon très joli ce orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouais elle va cartonner cette brêle, j'adore la teinte!!! Sinon pareil, je pense que j'aurais fait les jantes en noires avec un liseré orange sur le tour!! Mais félicitations à toi, elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci tout le monde quelques photos au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle tue cette motofaudra peut etre mettre les freins tu pourré presque faire de la compétition avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 Rien a dire , elle cartonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop belle cette tit derbi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci beaucoup mais se n'est pa fini ^^ quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 envoye un dossier presse a mcm et les autre mag de brele elle est super ta meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 beau boulot!!! tres class ton derbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jolie bete sa doit bien fonctionner,, bon courage pour la suite a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouais je pense qu'elle doit pouvoir passer en reportage dans les magasines, n'hésites pas à les contacter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci a tous sa me fe plaisir quelques photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol celle avec le chien a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sympa le shootinget la derbi au topet niveau performance sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 gégé15 a écrit:sympa le shooting et la derbi au top et niveau performance sa donne quoi merci niveau perf sa avance pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oué jme doute sa doit bien marcheren tout cas félicitations pour ta bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Nickel, quand c'est que tu nous fait une petite video voire se quel donne? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bonjour a tous , bon quelques news je suis aller a salbris j'ai fait des temps de bouse de vache donc changement de moteur ^^ tout le moteur va etre préparé par neo6951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour a tous , un peu de news depuis le temps le top alu est monter et préparer par neo j'ai acheter un pot bidalot factory sa envoi sévére je suis aller a perigeux j'ai ps pu faire de run cause : cadre qui c'est casser avec les vibration boite a clapet qui a casser radiateur qui a lacher mais bon j'ai fini 3éme au concours tuning ma moto passe dans mob magazine et mob shop et voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites