Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Gilera rcr 50 enduro (Sont histoire page 1)

Messages recommandés

La nouvelle madame, pouaf 45kmh, et ma mere veux que je reste bridé pacontent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Mais tu as combien de motos toi?


Euh 3 sans comté celle de mon pere (2 yam de 1980 qui pourrise dans un bois mur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Un petit delire avec l'épave






mdrmdr


Oula, c'est pas évident là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didiou, jai un plastique de rayer, on ma tiré dessu o pain ball sur moi et mes 2 pote, casque et moto bonbardé, degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic mis a jours page 1 :) echapement métrakit monté :P


Pipe souple polini commender,carbu de 19 commender,cable de starter commender :) prochaine commende kits 50 en fonte métrakit ou top performance + boite a clapet polini... la moto part en révision de 500 le 18 + changement du gicleur cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 3 eme o rupteur sur 4 cette aprem mdr2 mais bon jfeser pas le pois contre la dtr a mon pote antho pi la 85 a mimoza mdr

Comment il à bleui le pot quand meme mdr

Ravi d'avoir revu hart attack et des pote que javais pas revu depuit un moment, surtou mon cherriiiiieeee avec la gti mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand meme au debut, jait eu un doute, c'est lui? c'est pas lui? pi bouse de vache on va dmender mdr jespere etre présent lanné prochaine si la tzr est peinte, pck les carrénage sont au garage depuit un moment, la fleme de les amener en carroserie mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite modif de vacanse..Protege main KTM,4 clignotant carbone, etrier peint en rouge, ecriture blanche sur les pneu, nouvo feux arriere, l'ancien c'est envolé sur la route de st chély mdrrrr)))-) , a venir plaque phare style KTM, et un kits déco perso...(encours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais changé de moto, trop petite mdr
photo prise du carrenage arriere de la rcr



Et de loin


pffff c une naine la rcr accoté dla becane a mon pote, pffff mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLUS JAMAIS!!!PLUS JAMAIS DAPERO AVANT LA MOTO!!!!!!!!
jme suis acroché a une moto en roulant se soir pacontent tonbé a 65 kmh genoux ouvert,ma copine aussi,doi ouvert, des truck pété sur la moto dégouté !!!! la vie de ma mere je recondui plus jamais meme avec 1 verre de ricard pacontentpacontentpacontent sympa les pote, pas capable de me retenire, enfin plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux arrêter de nous parler de ce genre de chose Guigui? tu es assez grand pour savoir qu'on ne boit pas avant de prendre la moto!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et plutôt que d'écrire cela le faire réellement serait le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
oui, et plutôt que d'écrire cela le faire réellement serait le mieux...



Euh jait pas comprit koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
oui, et plutôt que d'écrire cela le faire réellement serait le mieux...



Euh jait pas comprit koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas a t pote de te retenir de boire tu bois parce que t'en a envie apres c a toi d'assumer t connerie se qui est encore plus idiot puisque tu vaita quelqu'un derriere toi murmurmur


et titi te dit" au lieu de l'ecrire se serait bien de le faire reelement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
ce n'est pas a t pote de te retenir de boire tu bois parce que t'en a envie apres c a toi d'assumer t connerie se qui est encore plus idiot puisque tu vaita quelqu'un derriere toi murmurmur


et titi te dit" au lieu de l'ecrire se serait bien de le faire reelement"



Je suis pas blon mais je conprend pas la phrase? sa serrai mieu de faire quoi???


jait la poise !!!!! 2 jours controle de police accose de la vitesse et le bruit , et aujourdui 45euro d'amende pour le bruit mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui....

Carbu de 25 acheter (va mieux allez que le 17.5 bridé dorigine)
rcr en peinture.... gro doute le rouge ou noir brillant pailleté (jait commender un garde boue super mot' et plaque phare yz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu de 25 monté dans 2 semaine
garde boue
plaque phare
feux arriere
clignotant
pignon de 13

ji resoi la semaine prochaine normalement....wouhouuuu bientot le kits 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dit donc guigui c'est mouvementé tes sorties en deux roues....fait gaffe quand même sur avec l'alcool, surtout que t'avais ta cop derrière, imagine le pire....bref je vais pas faire le moralisateur chacun fait des conneries.. mais sympa tes ptites machines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai....Bon toute la moto est repeinte....(fin à 3h du mat ^^) reste à vernire et tout remonté, carbu de 25 en cours et dans les mois qui arrive kits 70 ou 85 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parcouru ton topic et visiblement tu passe plus de temps sur le derriere que sur tes becanes !!

fait gaffes car tu risque ta vie mais aussi celle des autres que tu croise ou qui t'accompagne prends en des lecons avant que se soit trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
j'ai parcouru ton topic et visiblement tu passe plus de temps sur le derriere que sur tes becanes !!

fait gaffes car tu risque ta vie mais aussi celle des autres que tu croise ou qui t'accompagne prends en des lecons avant que se soit trop tard

Ouai c'est clair, jen est marre des malaise gravillon etc....Oui oui tkt jen est pris de lecon cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3jours sa fait 3 jours que la peinture et fini et moto remonté, staprem jvais au stand de tire histoire de réglé mes fusil de chasse, je vais dehor pour allez chercher ma tune pour ma license, bouse de vache plus de moto....volé..... je vais voire dans les bois je retrouve le protege neiman et la plaque phare..... putainnnn dégouté !!!!!!!!! plus de 500 euro dequipement grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 a écrit:
bouse de vache



Carrément ouai....Le pire c'est quil roule avec :!!!!!!!!!! sa fait bientot 1ans et demi que je roule vec ste becane je connai le bruit et le bruit en ruptur et ba la sté exactement sa...... pacontent Le pire c'est aussi quel est dans un cartié chaud donc hier obligé de désendre armé pour faire les cave mai rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Tuning-du-02 a écrit:
bouse de vache



Carrément ouai....Le pire c'est quil roule avec :!!!!!!!!!! sa fait bientot 1ans et demi que je roule vec ste becane je connai le bruit et le bruit en ruptur et ba la sté exactement sa...... pacontent Le pire c'est aussi quel est dans un cartié chaud donc hier obligé de désendre armé pour faire les cave mai rien.....


T'es descendu armé??? murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
guigui a écrit:
Tuning-du-02 a écrit:
bouse de vache



Carrément ouai....Le pire c'est quil roule avec :!!!!!!!!!! sa fait bientot 1ans et demi que je roule vec ste becane je connai le bruit et le bruit en ruptur et ba la sté exactement sa...... pacontent Le pire c'est aussi quel est dans un cartié chaud donc hier obligé de désendre armé pour faire les cave mai rien.....


T'es descendu armé??? murmurmur


ça te surprend chtibob, venant de guigui moi pas

ça colle parfaitement avec le personnage qu'il est devenu depuis plusieurs mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait bientot 1 ans que on me tire dessu au paintball ou carabine a plomb quand je passe dans les cartier (jait une reputation de rasciste on va dire....)
Bon ba moto retrouvé(meme retrouvé une peugeot xp6 et des piece de mob) plus qua payer la franchise de 250€

Un truck qui fait chié, il on peux etre tiré sur le moteur, il on fait un melange pck javais presque plus duile donc il on mis de leau pour en avoir enfin voila sa fait 4jours quel est peinte et la peinture et deja morte comme le pneu arriere....... pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yépaa yépaaaaaaa, un p'tit moment que j'était pas passé sur le fofo ^^ bon quelque nouvelle, donc ba jait récupéré la bécane du garage depuit 2 mois environ,depuit jait repein la ligne, les plaquette mon laché dans la désente des egras...La misere pour finire la désente...Il avais éseiller de me piké les plaquette,jait toute les vis foiré sur l'étrié,donc je vais monté mon ancien,jait repeint la ligne en noir mat,la je suis entrin de faire une double sortie déchapement,suprimé les calle pieds arriere,(dailleure jespere que sa va rien plié ^^)jait remonté l'ancienne plaque phare,enfin plein de bricole...Q
Quelque photo de la moto actuélement :







Que je pense a faire du rangement un jours...


Enfin voilà voilouuuu, bonne soirées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloperieee de kits chaine !!! Derailler en plin rond point ! belle frayeure ! kits chaine mort, 3 point de rouille, l'échapement rouille severe aussi.... Je vais voire pour la traité contre la rouille pendent les vacanse...La on ma donné un amortiseure hydrolique réglabe,je vais le monté normalement se week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photo du prochain kits deco que je vais foutre sur la rcr...
By sweet lulu et guigui ^^








Si vous avez des idées pour amélioré je prend....La sweet y refait à lordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kits déco abandonné, besoin de sousou pour le 125 lol
Rien de bien nouveaux sur la rcr apart un sticker 48 et j'ait aussi apris quel refuse de bien roulé à l'huile de friture ! MDR
Quelque photo...





Rien d'autre de prevu en modification sur la rcr je vais la laisser comme sa, pi sa irra bien lol, ou je pense remonté le pignon de 12 pour avoirs un peux plus de gouache dans les bois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, en fesant le couillon ya environ 1 semaine j'ait plié le guidon et masacré les poigné et tordu le radiateure, donc changement du guidon pour un renforcé et changement de poigné, le radiateure va sans tiré xD, je vous posteraient des photo dans la semaine je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci saigneure ! Xd mai il mon pas répondu...
Bref, jai recu mon kit chaine renforcé,et mon carbu de 19, jatten ma pipe montage souple avec déprésion, mais jait un probleme, je suis entierement dorigine sauf le metrakit débridé, je doi metre un gicleure de conbien pour etre trankile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...