Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Gilera rcr 50 enduro (Sont histoire page 1)

Messages recommandés

Ptin jaurai eu l'equipement de grosse jaurai rien eu avec les genouillere, la je gallere pour araché les morceau de tissu et gravillon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
c'est le métier qui rentre mon petit mdrmdr



Ouai ba se métié jen veux pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo Matrix a écrit:
mais du mercurochrome, le pensement pour les héros^^et les bobos



Ba ba ba, sa pike c'est tous, ji laisse comme c'est ji touche pa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr belle chute !

Heuresements que tu as presque rien !

Tkt tes un combattant dla guerre , sa fais pas mal mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo Matrix a écrit:
mais du mercurochrome, le pensement pour les héros^^et les bobos






non il ne fait pas qquand mettre mais il vient de se faire sponsoriser par cette marque mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 bon cette aprem jvai allez voire la moto si elle a pas des autre truk pétté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jait la batterie qua un peu coulé, un cale pied un peu plié part aport a celui de droite, retro un peu rayer, et poigné un peux déchiketé grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jait aussi une monstre rayure sur la garde bouh avant, la jvai polisché la moto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 , Vivement que je recoivent mont pot (peu etre lundi ou mardi comme sa je le monte la ou je boss mdr2 ) pck 45/55kmh sa rameuuh mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot monté, sa marche un peu plus fort dans les terrain de cross, mais sur la route un vraie veau mdr normalement demain jvai voire un pote pour faire pétté la bride, (jai pas le chalumeau pour y chaufer mdr)

quelque tof (désolé de la kalité mais l'iphone c'est du caca mdr)












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie moto cette aprem, au bou de 2km jétté crever jme suis arrétté dormire au lac mdrrrr









Sur la route







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvien de voire un truck, sur la 2eme tof on voi un bou de ma jambe quand je dort, mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé hier apres j'les débridé, a bas régime (ptetre 3000 tour/min) c'est un gro gro vo, ensuite on la sens monté dans les tour, et broaaaa elle commence a vouloire cabré mdr2 ( essaie sur un parking, en 3eme chui a 50, en fon de 6(pas encore en rupture) 80/85, je les tésté sur un parking le dimanche donc bon pas de voiture !!(Pas de circuit pré de chez moi donc bon...))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video de la moto débridé, (désolé pour la qualité)



Petite sortie cette aprem quelque photo :



Le pot a la fin de la journées,J'vais arette de faire le couillon pck un jours jvai arraché le pot mdr


Pi biensure moi je dort tous le tems quand je marette mdr


120 borne en 1 aprem()))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin dun bo reve...
un malaise a 50 kmh, un muret, 2m de chute...

fourche morte, jante morte, boite morte, carrénage mort... tro degouter...








trop degouté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben purée mais t'avais pas le casque c'est pas possible!!! Mais bon, faut te dire que ça aurait pu être bien pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto est en réparation elle est partie se matin, si si javais le casque, mais il été 1 chouilla trop grand, pourtant je conprend pas, je roulé pépére, yavai une voiture devan moi il se son aretté 10 min apres pck il on vu la moto faire un salto il mon dit quil été a 50kmh... enfin bon chui deg koi....


une photo de la roue faite par ma copine avan dameuner la moto en réparation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
woiw ptin c'est incroyable , en plus que a 50 km/h et c'est grave par le visage ???



ba enfette moi apres laccident jmécalté chez moi, yavai un gro trou vers la narrive jpouvai tiré mon nez et on voyé los mdr apres la mere a ma copine ma convaincu dallez a losto pi hop 1 poin de soudure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en general dans cette monté chui a 80/85 la c'est pck yavais la voiture devan moi que jallai a 50 enfin bon, c ske je disé hier a ma copine kan elle est venu me voire, matenen jvai allez normal nivo vitesse, et sur circuit ou parking o taket mdr2 la cette aprem jvais voire la moto o magasin pour faire des toff et jvais allez la ou jme suis planté pour mieu conprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdr le point de soudure mais sa doit trop etre deguela*** d'avoir un troisieme trou au nez ptdrrrr , apres il y a du boulot pour le reparer ton 50 ,bon je file lol bon retablissement a toi et esperon que sa guerrisse vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan jte jure trop delire, nan serieux, un truck qué bien, meme kan jait un accident jpette toujours la forme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle...mon mécano a dit quil pense que le chassi est touché... dégouté... kelke tof de lendroi ou jme suis planté, donc la moto est monté sur le bou de muret et est tonbé la ou on voi les trace...



















Ya un bon coté kan meme...
se soir jcommende ma yamaha TZR powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouté pour toi, elle été toute neuve la pauvre!! mur
mé bon l'ésenciel c que té rien de grave!!
bon courage et tu va te régalé avec ta tzr, jé un pot qui en avé une cété un régale a piloté!!! win
alé gazzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TZR résérvé, je lé dans 2 semaine, bouhahaha le temps de me remetre en forme mdr, mais bon jvais quand meme retapé la rcr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de malaise, t'entends quoi par malaise koi , t'as eu un voile ou un évanouissement

je serais toi je jouerais pas trop avec ça, je crois que tu prend pas bien conscience de ce à quoi tu as échappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on va dire ke je me suis évanouie( a la moitier du premiere virage, jusque a la fin du 1er virage presque)

Ba si je prend conscience, c'est que à l'osto on ma dit en general les gars comem vous on les voix au cimetiere pas ici, c'est la que jait fait, a ouai quand meme, mais kan jétté couché accoté de la moto apres étre tonbé je me suis lever jait bougé mesjambe et tt voire si javais rien de pétté ou autre, ba le lendemain (pck le soir jétté sonné apres l'accident lol) quand jait vu la geul de la moto et tt c'est la ke je me suis dit, didiou, jait limite touché la mort quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherches ou réfléchis bien aux causes de cet évanouissement alors, car si ça se reproduit, ça pardonnera peut être pas la prochaines fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
cherches ou réfléchis bien aux causes de cet évanouissement alors, car si ça se reproduit, ça pardonnera peut être pas la prochaines fois



depuit 13h/13h30 jusque a l'accident (8h) je fesser de la moto sans marettté sauf pour fumé une cleup, environ 150borne en 1 aprem, pi la chaleure, la fatigue, pour moi les raison c'est sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sa m'atenen avec la tzr et peu etre si je recupere la rcr, je ferrai bcp de pose pi je vais roulé moin souven ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ait recu une lettre de l'expert (d'ailleure jvais l'éclaté lui !!!)
3099 euro de réparation
il me reprene la moto 1500 ( jaité tellement en collere quand jait vu sa que je croix que le magasin de moto a du mentendre mdrrr)
Donc jvais racheter l'epave j'pense, et prendre les 1500 euro et retapé la rcr selon mes moyen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel est bien mon assurance, il on envoier un mec de lyon hie matin pour venire chérché l'epave sans notre accord, heuresement que le garage nous a apellé pour nous demendé si c'etait bon ( se qui n'était pas le ca quart je rachete l'epave, et je rachete une autre rcr, comme sa jaurai l'otre pour piece (le moulin a que 1500 borne) )pfff assurance a la c*n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je me trompe peut etre mais les 1500 qu'il te donne c'est pour mettre ta moto à la casse, tu peux pas garder la moto et toucher l'argent koi

pour ce qui est de l'expert, je vois pas en quoi s'énerver après lui, il a fait son boulot qui est de déterminer le prix des réparations et évaluer le prix que ton assurance pourrait te racheter la moto pour la mettre à la casse

le fautif au départ c'est toi, tu repousses tes limites c'est bien, tu veux de l'extrême, fumer boire etc sans se soucier des conséquences c'est aussi ton droit, mais dès que c'est plus à ton avantage, ça devient de la faute des autres, c'est trop facile comme vision des choses

je comprend ton sentiment face à ton assurance, mais c'est pas eux qui se sont plantés avec ta rcr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
heu je me trompe peut etre mais les 1500 qu'il te donne c'est pour mettre ta moto à la casse, tu peux pas garder la moto et toucher l'argent koi

pour ce qui est de l'expert, je vois pas en quoi s'énerver après lui, il a fait son boulot qui est de déterminer le prix des réparations et évaluer le prix que ton assurance pourrait te racheter la moto pour la mettre à la casse

le fautif au départ c'est toi, tu repousses tes limites c'est bien, tu veux de l'extrême, fumer boire etc sans se soucier des conséquences c'est aussi ton droit, mais dès que c'est plus à ton avantage, ça devient de la faute des autres, c'est trop facile comme vision des choses

je comprend ton sentiment face à ton assurance, mais c'est pas eux qui se sont plantés avec ta rcr



avec toi antares normalement tu ne peut pas reprendre la meule si il te donnes 1500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
heu je me trompe peut etre mais les 1500 qu'il te donne c'est pour mettre ta moto à la casse, tu peux pas garder la moto et toucher l'argent koi

pour ce qui est de l'expert, je vois pas en quoi s'énerver après lui, il a fait son boulot qui est de déterminer le prix des réparations et évaluer le prix que ton assurance pourrait te racheter la moto pour la mettre à la casse

le fautif au départ c'est toi, tu repousses tes limites c'est bien, tu veux de l'extrême, fumer boire etc sans se soucier des conséquences c'est aussi ton droit, mais dès que c'est plus à ton avantage, ça devient de la faute des autres, c'est trop facile comme vision des choses

je comprend ton sentiment face à ton assurance, mais c'est pas eux qui se sont plantés avec ta rcr



Nan je dit pas que c'est de leure fote, mais meme le magasin ma dit, 1500 euro c'est rien, jleure est meme dit, si la bécane aurai 40 000 borne, je leure aurai donné de bon coeur mdr2 mais la sa me fait chié plus que tout pck elle a 6 mois ou 9 mois la bécane, mais le garage ma dit, si tu veux on leure donne rien, on donne pas de suite, on se demerde avec et tu prend les 1500 euro, et dans 2 mois tu vien récupéré la becane... mais la mon pere veux macheter une 250cc cross si on prend pa l'epave cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour toi si ton père débourse toujours à chaque fois que tu casses, chacun voit les choses comme bon lui semble
jpréfère même pas en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
tant mieux pour toi si ton père débourse toujours à chaque fois que tu casses, chacun voit les choses comme bon lui semble
jpréfère même pas en dire plus


Ba il debourse pas, il veux la racheté avec l'argent de lassurance... elle est a 1400 je crois mais ya des babiole a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, épave racheter,argent touché, dans 3 jours je vais chérché la nouvelle cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...