Choco'$1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila ma derniere réalisation sur base solido, une one mi rat's, mi old school, moi j'aime assez bien le résultat modifs: lissage poignées, trappes a essence, baguettes de portes et capot rabaissement extreme jantes d'origine élargies plaques noires peinture couleur or sur base marron poncée et passée au diluant pour un aspect veillie et craquelée place aux photos (désolé pour la qualité) et donner vos opinions !!! petit shooting avec sa frangine full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle est fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Franchement elle claque bien!! On voit que tu l'as "un peu" rabaissée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tropp belle, juste le pot d'origine que jaime pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bravo tres belle realisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bien delire ta golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tro for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pour vos com' pour le pot, c'est un détail qui poura vite changer mais pour le moment j'ai pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super bien cette golf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut tu as fait comment pour elargir les gente s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pas mal la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour vos com's !!! gregor2023 a écrit:salut tu as fait comment pour elargir les gente s avec un bout de manchon de tube IRL ( le tube en plastique gris qu'on se sert en electricité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites