bart721 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 VOILA JE VOUS PR2SENTE MA 50 j'ai peu t'ètre 20 ans mais c'est toujours un bonheur de la conduire moteur: kit 79.9 mhr teams carbu 28 keihin allumage origine prépa avan j'avé un pvl mais vendu à un pote pot scr racing line 70 bac conti crx ancien model enbreyage origine sur ressort conti crx vilo pro race sur roulemen c4 j'oubli rien je crois esthétique: peinture perso par diams déco selle en alcantara par hugo création tete de fourche bcd ou yz maintre cylindre nissin guidon conti j'oubli certain truc dsl budget avec achat environ 7000 euro sachan que mon ancien scoot mais revenu à environ 5000 euro une passion cher mais quand on aim on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 magnifique, surtou la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vraiment tres jolie peinture tres sympatique moteur parfait enfin tout ce qu'il faut en gros bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jolie prepa a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jolie moto, et très bonne config !! J'connais pas ton HM de 79.9 cm3 !! PS : Elle n'était pas à Albi l'an dernier!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart721 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 si présent à albi pk je la vend 2000 euro si sa i nteresse pour le prix c'est donné je pense et merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais vue aussi l'année dernière à Albi, rien à dire, elle est vraiment super propre!! félicitations à toi, super taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites