SparcoBlaze 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Alors quand j'actionne mon lave glace, rien ne sort. Pourtant j'ai testé la pompe de lave glace, elle fonctionne.Et j'ai 13v qui arrive au borne de la pompe de lave glace.Apres sur le commodo lui meme ma fonction MFA ne fonctionne pas.Y a t'il un lien entre tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quand tu debranche le tuyau sur ta pompe et que tu l'actionne ya quelque chose qui sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 17 mai 2010 edition.one a écrit:quand tu debranche le tuyau sur ta pompe et que tu l'actionne ya quelque chose qui sort?+1, si oui envoi un p'tit coup de soufflette dans les tuyau, gicleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Alors enfet j'ai testé la pompe sur le vehicule avec une autre batterie et sa giclais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 17 mai 2010 verifie les gicleurs aussi,ca arrive souvent qu'ils se bouchent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 17 mai 2010 un coup de soufllette dans les tuyau puis dans tes gicleurs et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Non mais la pompe fonctionne et les gicleurs aussi et j'ai du courant a la conectique de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu l'entends tourner ta pompe quand tu actionne au commodo?ou elle ne tourne pas?car ça arrive que la pompe se dessertie ... elle tourne tu l'entends ... mais elle n'entraine plus l'espece d'helice là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 18 mai 2010 alors elle ne tourne pas quand j'actionne le commodo mais quand je la branche sur la batterie direct sa fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ça vient soit du faisceau, soit du commodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites