pleymo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 combien de dB avec le starsound alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 143.5 avec le caisson en page 1 et celui page 3 pas encore testé mé le sub tape moin donc se sera kiff kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pleymo a écrit:ok merci bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 personne veu mon starsound 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hum...pour la vente de ton sub y'a une section approprié pour cela... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jé rajouté une foto de mon ampli page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 paradise a écrit:hum...pour la vente de ton sub y'a une section approprié pour cela... merci. désolé mais j'aime l'ordre... là ça devient carrément hors sujet à la rubrique !!! tu n'est pas dans la section vente !!! je te l'ai gentiment signaler une fois...donc là je reporte aux modérateurs merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je suis désolé té pas modo pour me dire sa pour linstant j'ai pas eu de message le sub est dans la section vente depui hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2008 On se calme les gars! Y a pas mort d'homme! Merci de respecter les consignes et de passer les annonces seulement dans la rubrique "petites annonces"! Mais évitez aussi d'utiliser un ton un peu sec envers les autres utilisateurs! Surtout lorsque vous n'êtes pas modérateurs!! respectez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok chef pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci à toi gégé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila mon sub a lacher en début daprem je cherche un kit reconne pour le sub si quelqu'un m'en connait un ou sur un site merci ptite foto du sub en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 @chtitbob : désolé pour le ton un peu sec... mais j'avais déjà demandé à gégé15 de respecter les consignes...sans succès...d'où le changement de ton et le report en modération... @gégé15 : effectivement je ne suis ps modérateur ici (pour le moment ) mais étant admin chez P.A.C.A et modo sur d'autres forums, je me suis permis de faire un petit rappel à l'ordre amical étant donné que tu as suivis le conseil et trouver la rubrique approprié... tout va donc pour le mieux. sans rancune l'ami....[fin du HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ptite news jé trouvé un reconne pour mon sub starsound je lé demin et je fait reconner sa par bruno checchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voici kelke fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gege15 a écrit:ptite news jé trouvé un reconne pour mon sub starsound je lé demin et je fait reconner sa par bruno checchin tu demanderas a Bruno ce qu'il en pense de Starsound de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok je lui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 donc voila c'était pour vous dire que javais revendu tout mon matos sono je prèfère finir ma titine niveau estétik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est clair qu'on ne peut pas tout faire en même temps....Je pense que tu as fait le bon choix.....Et puis la sono c'est pas ce qui te fait rouler.....@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites