Spydler24 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et bien voilà, je viens vous annoncer la naissance de ma fille Callie, née le 21/10/08 à 2h18, 3,980 Kg pour 52cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Toutes mes félicitations!!!!!! elle est tout simplement magnifique cette petite!!!!! bisous au papa et à la maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 félisitation les amis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Félicitations au papa et à la maman. Elle est trés mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Adorable la petite!!!Bienvenue à elle! et félicitations au papa et à la maman!!! Un topic avait déjà été crée pour la naissance de votre petite , du coup je fusionne les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci les amis(es) Ok Chtitbob pas de soucis, pis je sais pas si t'as vu, mais tu peux mettre ta caricature de la bmw d'Avana en ligne (faut pas le dire mais elle a versé sa p'tite larme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Spydler24 a écrit:Merci les amis(es) Ok Chtitbob pas de soucis, pis je sais pas si t'as vu, mais tu peux mettre ta caricature de la bmw d'Avana en ligne (faut pas le dire mais elle a versé sa p'tite larme) Ouais je viens de voir son avatar!! cool si ça lui a fait plaisir alors, je vais la mettre en photo de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quel joli poupon !!! On dirait qu'elle a 3 mois ! C'est génial ! Callie, je te souhaite la bienvenue, beaucoup de bonheur, et une super santé pour toi, ma puce.... Félicitations aux parents, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je ne sais pas si c'est rassurant, mais, moi aussi, je pesais et mesurais exactement pareil....Et, je fais 2,02 M Un futur mannequin, c'est sur... Félicitations à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci tout le monde, bin oui chef pourquoi pas, voir basketteuse ça le ferai aussi, mais c'est elle qui choisira de ce qu'elle veut faire de sa vie. En tout cas merci encore à tous pour vos messages, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 felicitations aux parents et bienvenue a callie elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebandsyl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 félicitation , elle est super belle , santé et bonheur a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Félicitations au papa et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Felicitations aux parents et bienvenu a la petite,,, elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 dj madden (dodge man) a écrit:félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Félicitations Elle est toute mimi cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 felicitations en retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 brovo au papa et a la maman elle est trop mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 félicitation profite s'en bien sa pousse vite je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites