parkour-4-life 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 voila la base de la voiture aprés un lissage complet et un rabaissement avec un nouvo pc avan nouvo pc arriere puis létape finale les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour ta réa j'aime le style quelle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bien sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci sa faisait un moment que je n'avais pas refait de manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 parkour-4-life a écrit:merci sa faisait un moment que je n'avais pas refait de manga c est vrai que ca fessait longtemps que tu avais pas posté toi elle gère toi voiture t'as rien perdu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je la trouve tres simpa cette golf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites