106quik12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut voila j'aurais besoin d'aide svp est ce que quelqu'un pourait sur une des deux photo me lisser la plaque d''imatriculation et ensuite le barre du pc en bas le mètre droite et avec un lissage capot si c possible sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis vraiment désolée , mais je ne sais pas faire ce genre de truc mais tinquiete pas , on va vite t'aider Allé les namis au boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 un petit coup de pour une personne désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 106quik12 a écrit:ensuite le barre du pc en bas le mètre droite quelle barre xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 celle juste en desous la grille je voudrais quelle suivent la ligne du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 deja ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'aime bien merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 et ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 alex-files a écrit:106quik12 a écrit:ensuite le barre du pc en bas le mètre droite quelle barre xav?je pense qu'il veut parler de la lame du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je pense que tu t tromper de photo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j aime bien sans la plaque sa fait plus fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour le reste ne t'emmerde pas sa peut attendre demain a moins que tu n'est pas sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 106quik12 a écrit:pour le reste ne t'emmerde pas sa peut attendre demain a moins que tu n'est pas sommeil tu veux quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 106quik12 a écrit:celle juste en desous la grille je voudrais quelle suivent la ligne du pare choc metre la lame indiqué comme sur la photo et un lissage capot pare choc svp chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2008 oki jte fais ca demain mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila xav et tit supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci chef j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la derniere cet la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 re a tous encore besoin d'aide quelqu'un pourrait 'il me metre toute la voiture en rouge kandy sauf le lion et les rétro en gris merci a vous car le chef n'as pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 'vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci a toi d'autre peuvent se proposé aussi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un petit UP les amis avec si possible jante noire merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je vais essayé ça, dés que possible, Xav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 novembre 2008 g fais ca vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci chef yaurais de trois truc a rectif mais je tes fais la demande sur le ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites