guigui14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon sa fait un moment que jait cette becane et jait jamais penser a la presenté ! sur un coup de tête avec mon pere on la acheter pour se promener ensenble en lozere, bref voila la bête dirt bike 140 cc YCF classic pilot ( a vendre) Bon voilà pas assez puissant pour moi donc a vendre mais d'abord je cherche une 50cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour la présentation ! Sympa cette Dirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vraiment simpat cette dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci, si jamais vous connaisez quelquin qui en cherche une faite lui passer le mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vendu...Samedi je dessen a st etienne chercher une dirt bike 110 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Belle bete , ah nouvelle dirt pour toi !! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 killer02 a écrit:Belle bete , ah nouvelle dirt pour toi !! cool Ouep et celle la j'pourrai la modifier vu quel serra a moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites