Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 Hier nous sommes allé au salon Inotech organisé chaque année par les établissements Flauraud, à Aurillac (15) et j'ai pu prendre en photo un vrai petit monstre que je voulais vous montrer : un ducati 1098 de circuit : fourche et amortisseur arrière Ohlins, ainsi que l'amortisseur de direction de chez Ohlins aussi, pneus slick, silencieux carbone, etc etc, un vrai bijou : Lolo en mode amoureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 de rien, elles ont pas terribles, mais bon, on voit bien le bébé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Wouah terrible ! Magnifique !!! Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tro class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jolie, juste le cadre en rouge que jaime pas, en noir il auré été + discret mais la moto est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi j'adore trop la tronche!!! de rien pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites