Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom Tom GO

Ibiza Tom Tom GO

Messages recommandés

Ben je voudrais bien la mettre plus bas, mais le probleme c est que quand la voiture est en appuie, dans les virages, le pneu viens toucher le haut de l aile .
Merci les jantes en 17 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas assez bas c'est pour sa lol .. descend un peu tu verras les filetés seront un peu plus dur et sa touchera pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je voudrai bien descendre un peu plus, c est sur se serait magnifique mais c est que je peux plus braquer mes roues apres pense Deja que ça frotte a l interieur de l aile quand je prend un trou, si je descend plus, je ne pourrai pas braquer les roues a fond mur C est pas du 15 ou du 16 que j ai, mais du 17 clinmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Ben je voudrai bien descendre un peu plus, c est sur se serait magnifique mais c est que je peux plus braquer mes roues apres pense Deja que ça frotte a l interieur de l aile quand je prend un trou, si je descend plus, je ne pourrai pas braquer les roues a fond mur C est pas du 15 ou du 16 que j ai, mais du 17 clinmdr



peupeupeup!!!!!!!!


une telle auto ne peut pas fréquenter les routes de campagne,

c'est une routière mdr2

colle moi ça au sol et fonce sur les autoroutes



en tout cas ça fais bien ressortir le 17 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci moi aussi je trouve cooll Je vais regarder cette semaine ou ça touche et peut etre que........On verra clin
German powaaaaaaaa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je parierais que ça touche a l'avant au niveau des passage de roues...et plus exatement ente l'aile et le haut du pc avant !! fais une decoupe au cuter dans ton passage de roue, meule un peu derriere et pose !!!!!!!!!! clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
moi je parierais que ça touche a l'avant au niveau des passage de roues...et plus exatement ente l'aile et le haut du pc avant !! fais une decoupe au cuter dans ton passage de roue, meule un peu derriere et pose !!!!!!!!!! clincooll


Je te dirai quand j aurai regardé ça de plus pret clin
Bon et mr Poloman il en est ou lui avec ces jantes au fait koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...