Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben je voudrais bien la mettre plus bas, mais le probleme c est que quand la voiture est en appuie, dans les virages, le pneu viens toucher le haut de l aile . Merci les jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas assez bas c'est pour sa lol .. descend un peu tu verras les filetés seront un peu plus dur et sa touchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben je voudrai bien descendre un peu plus, c est sur se serait magnifique mais c est que je peux plus braquer mes roues apres Deja que ça frotte a l interieur de l aile quand je prend un trou, si je descend plus, je ne pourrai pas braquer les roues a fond C est pas du 15 ou du 16 que j ai, mais du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tom Tom GO a écrit:Ben je voudrai bien descendre un peu plus, c est sur se serait magnifique mais c est que je peux plus braquer mes roues apres Deja que ça frotte a l interieur de l aile quand je prend un trou, si je descend plus, je ne pourrai pas braquer les roues a fond C est pas du 15 ou du 16 que j ai, mais du 17 peupeupeup!!!!!!!! une telle auto ne peut pas fréquenter les routes de campagne, c'est une routière colle moi ça au sol et fonce sur les autoroutes en tout cas ça fais bien ressortir le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi aussi je trouve Je vais regarder cette semaine ou ça touche et peut etre que........On verra German powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je parierais que ça touche a l'avant au niveau des passage de roues...et plus exatement ente l'aile et le haut du pc avant !! fais une decoupe au cuter dans ton passage de roue, meule un peu derriere et pose !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 15 février 2009 t'as plus d'excuse tom maintenant loooool même si c'est du 17 et pas du 16 ou 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 février 2009 Dub a écrit:moi je parierais que ça touche a l'avant au niveau des passage de roues...et plus exatement ente l'aile et le haut du pc avant !! fais une decoupe au cuter dans ton passage de roue, meule un peu derriere et pose !!!!!!!!!! Je te dirai quand j aurai regardé ça de plus pret Bon et mr Poloman il en est ou lui avec ces jantes au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 16 février 2009 mdr sa ponce sa ponce looool et je vais voir pour être encore plus bas looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon courage mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites