Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom Tom GO

Ibiza Tom Tom GO

Messages recommandés

Me tarde de voir tout ça monté. Perso en ce qui concerne les jantes, Pourquoi ne pas tenter un traitement très original histoire de se démarquer. Peut être une couleur qui claque un peu.

A un moment j'ai failli faire mes jantes en noir liseré orange dans l'esprit Gulf bleu et orange et si j'avais eu des jantes à déport, j'aurai peut être même tenté les batons en orange. Mais bon, après pour tous les jours c'est vraiment pas discret.

Ben c est sur que l idée m a trotté dans la tête, mais comme tu le dis si bien pour roulé tout les jours et passé incognito c est pas top mdr2 Déja que les gens me regarde bizarement quand je passe avec les jantes de cette couleur . J ai failli les peindre en blanc ou en noir avec un liseret rouge autour .
Et je te rassure moi aussi il me tarde de la mettre dans le sol clin

C'est ce que je me suis dit. Déjà qu'à mon taf, il se foute de la gueule de mes enjoliveurs Porsche. Mdr

tu vois je te l'avais dis que le pilote te l'ais aporterais ,c'est vrai avec un peut de retard mais bon mdrmdrmdrmdrmdr

voila une bonne nouvelle

monte les vites clin

ahh parfait tout ça !! demonte directement la bague qui tient le ressort a m'arrier !! sinon tu sera trop haut !!!! cooll

Dub a écrit:
ahh parfait tout ça !! demonte directement la bague qui tient le ressort a m'arrier !! sinon tu sera trop haut !!!! cooll

Qu'est ce c'est??? koi

loooool

Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:

Qu'est ce c'est??? koi

loooool

je pense qu'il voulais plutot marquer: "à l'arriere"

Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:

Qu'est ce c'est??? koi

loooool

Dub a des problemes d elocution, je pense mdr2 Mais t en fais pas c est prevut de virer la bague clin

Et fred, le pilote a fait ce qu il fallait mais le fournisseur l avait pas en stock. mdr

Merci aux autres et bonne nouvelle, un pote qui bosse chez chronopost m a dis qu il les avait sous le coude et qui me les amenait cette apres midi a la maison cooll

ahh oui la effectivement j'ai fait fort !!! grillémdrmdrmdr

il me tarde de la voir posee cette ibiza !!!

mrci pour le bijoux Wel'. Je fais ce que je peux pour qu elle me plaise, avant tout, et les autres et ben..........tant mieux si elle plait mdr
Et Dub je te comprend mieux maintenant mdr2

avant tous il faut le faire pour soit meme et non pour les autres

Tom Tom GO a écrit:
Je fais ce que je peux pour qu elle me plaise, avant tout, et les autres et ben..........tant mieux si elle plait

C'est avant et pour tout, pour soi qu'on le fait! Very Happy

Ravi d'entendre cela! Very Happy

Programme du jour:
Poser titine

Et voila apres operation le resultat:

Et pour le fun une petite photo avec mon Toph ( Merci poulet pour le coup de main) win

Et voila, pour le moment, avant de remettre quelques tours aux combinés pour la descendre un poil de plus clin

mrci Maintanant les modifs vont se faire beaucoup plus soft. Mon projet arrive bientot a son but, je veux du simple, du clean look quoi mdr .
Mes dernieres modifs seront :
- changemnt du cache du Pc arriere, sans l emplacement du silencieux, et peint peint en noir brillant .
- peut etre lisser le Pc arriere au niveau des catadiopes
- peinture des baguettes couleurs caisse
- et eventuellement une petite complete, avec changement de couleur ( mais la je garde la surprise de la couleur clin )
- plus deux trois babioles win

c'est quoi les babioles??lol je veux savoir!

elle est vraiment sublime ton ibiza tom tom
le look clean lui va a merveille et c est comme sa que je la prefére!!

aaahhh bein ça le fais posee !! bravo ça lui va vraiment bien tout ça !!! coollclin

Oh oui cette année Vw Days!!!!!!!!!!!!!! cooll
Et Antunes 13, tu connais le programme donc pour le moment elle va rester comme ça. D autres priorités de prevut clin

non non racer a raison c'est pas assez bas :p c'est encore un 4x4 la mdr !! allé claque la au sol !! elle attend que sa, après pour le reste tu seras assez haut pour tout les jours t'inquiètes :P

• Créer...