bm's devil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut tous le monde voila je reprend doucement mes transfo sur les 1/18 ,et donc je revient avec un petit projet pour un ami ,lui reproduire sa 205 qu'il a fait il ya quelques annees voilu aller voici les tofs donc pour commencer comme d'hab demontage complet de la tuture donc debut des phares ,car il a montee sur la 1/1 des phares de 106 devant et des feux de 406 serie 2 deriere donc obliger de les faire entier et donc debut des feux arrieres voila pour ce soir ,la suite bientot ++ :wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Sa va encore etre une tuerie, je le sen !!!! vite la suiteeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci guigui mais je vais me la jouer tranquille sur celle la ,car c'est une reproduction et en plus sa faisait un bon moment que j'en avait pas fait ,mais la prochaine ce seras pour moi et la se seras autre chose lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça va le faire encore ce projet! Tiens nous au courant, ça va déchirer, je le sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Encore une réas de malade. J'ésite à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 4zyeux a écrit:Encore une réas de malade. J'ésite à regarder. Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sacre chantier que tu nous a attaque !! je vais suivre ça !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 aller on continue avec une autre serie de tof avec les vitre juste comme ca pour voir et le capot avec le rajoue pour faire passer les phares de 106 voila pour ce soir la suite bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 enorme le taf vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 niquel continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pauv' malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 t es un grand malade toi j adore continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est sûr que c'est un grand malade ... moi perso, je suis vraiment fan de son taf qui est toujours nickel!!!Continue comme ça l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tro bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 30 avril 2009 re tout le monde ,aller je me decide enfin a mettre la suite des tofs lol aller on continue sur le pc avant le pc arriere juste poser sur la voiture histoire de voir ce que ca donne et les bas de caisse poser sur ces roues pour voir la hauteur et voila le travail d'un ami la sono fait avec soin voilu missiou dame ,a bientot pour la suite ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Encore une réa de malade. La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 avril 2009 4zyeux a écrit:Encore une réa de malade. La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi je veux la suite car tu es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voila une autre petite série pour vous faire patienter lol a pluche ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui c'est sur tu es trop fort, déjà c'est du boulot en grandeur sur sa propre caisse, j'imagine même pas sur des petites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu croit pas si bien dire lol ,car celle la je l'ai fait en 3 semaine car c'était pour un ami et j'avais que ce court temps pour la faire lol autant te dire qu'il y a eu pas mal de nuit blanche et le jour de la remise de la maquette j'étais pas fier de ma tronche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sallut tous le monde ,voila un peu d'avancement sur la 205 la suite bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres jolie ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 mai 2009 demain matin si je peut je vous met d'autre tofs ++ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 TROP VITE LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voila une petite series de plus ca sent la peinture lol a bientot pour la suite ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c'est vraiment tres jolie moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila peinture chez notre ami soubi le tableua de bort et voila debut du remontage la sono ,dur dur de prendre avec une petite vitre lol tableau de bort installer et petite manette play sur le siege lol d'autre tof de la sono toujours aussi dur lol la petite boule lumineuse ,et une tete de tournevis une lol petit frein a l'avant lol et pareil a l'arrière ,il fallait bien l'arrêter cette 205 vue le moteur lol voilu les namis la suite et fin cette aprem je pense ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tres jolie moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi, aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 mai 2009 voila la suite et la fin ,il manquer juste les paupieres mais c'est tout et voila la sortie des atelier avant livraison lol les dessins des vitre de phare on etait fait par un ami ,il c'est amuser a refaire tout les tres des phares comme a l'origine lol ,donc un grand merci a venom pour les phares et a soubi pour la sono et la peinture voila a ++ pour d'autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mis à part la couleur que je n'aime pas, j'adore ce que tu lui a fait à cette petite 205. Beau boulot encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci missiou et a bientôt pour d'autre réas lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore cette 205 tres tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 troooo belle! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites