Anthony 306 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le club de castres epileptik racing recrute contacter moi ou laisser des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pour interesser venir nous voir a albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pourquoi epileptik racing comme nom de club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 epileptik-racing epileptik c un style de musique va sur dailymotion et tape epileptik tu verra puis c pas moi qui et donner le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non non mais le prend pas mal!! je voulais comprendre!!! je croyais que c'étais en rapport avec la maladie l'epilepsie donc je me posais la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2008 titi a écrit:non non mais le prend pas mal!! je voulais comprendre!!! je croyais que c'étais en rapport avec la maladie l'epilepsie donc je me posais la question! Moi j'avoue que j'ai pensé aussi a ça au début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites