concept deuch 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voila je vais vous presenter mon proget en quelque mots.je suis en cour de preparation d une deuch custome.sa fait maintenan 7ans que j ai commencer avec mon pere.la voiture a etait preparer tout en fibre(capo,bas de caisse,male,toi).c est un kit large.tres gros travaille de carrosserie.c est un reve de gos que je realise.a bientot pour les presentation avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 presentation obligatoire avant de poster merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 freds a écrit:presentation obligatoire avant de poster merci d'avance merci de le faire assez rapidementet ensuite, n'hésitres pas à nous présenter ton travail en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voila les tofs de la deuch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vraiment enorme se projet, je vais suivre se proket de tres pret, jespere quil ne va pas saretter en cour comme un topic sur une 2cv avec kits carroserie de 911 turbo (super large) parecontre, presente toi stp, et fait nous pété les photo du projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbe travail et le garage et super propre vu le resultat sa le fait et sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept deuch 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je me presente yoann age 19ans.preparation d une deuch custome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 roh llalalalala sa va déchirer bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sp6men a écrit: enorme, parecontre le moteur va arrivé a suivre? pck le poid de la fibre + jantes sa droit faire lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept deuch 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui sa devrai a suivre c est vrai que les jentes c est du 205/40/17 mes normalmen sa devrai arriver a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est la 2cv 4 spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah sa c est de la deuchhhhhhh trop ennorme magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'adere pas a ce projet ca deforme trop la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 seb design a écrit:j'adere pas a ce projet ca deforme trop la 2cv Oui, mais bon, moi je kiff trop le style quil lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept deuch 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c est une dcv 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Taf de titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 concept deuch a écrit:c est une dcv 6 Ah, je connais pas celle la, mais niveaux mecanique sa droit etre pareil que la spécial non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 travail énorme bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je ne suis pas fan des formes générales (surtout les vitres arrières bouchées ) mais alors la qualité de travail que tu fais dessus est vraiment admirable! Me tarde vraiment de la voir finie! Déjà le flip front est énorme!!! Félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tres jolie travail effectuer sur cet 2cv (sion peut appeler ca comme ca) tres bonne continuations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trés beau boulot......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 beau travail mais vraiment pas fan des formes qui tu lui a donné surtout de profil c est choquant sinon bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 beau boulot sur la deuche felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est que c'est dommage de deformer autant cette voiture mais le boulot est enorme et tres propre.je vais suivre cette voiture avec attention. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super le taf dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept deuch 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci pour vau avis. j espere pouvoir finir mon projet bienot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 vraiment sympa la deuch , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tout simplement énorme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 un travail de titan , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tres joli cette deuch boulot enorme c vrai que les formes la change vraiment le seul truc que je ne trouve pas bien decue c les phares de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ya du taf c bien mé les formes comme dise les otre sa deforme tp la 2cv mé ta bien taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voici les nouvelles tofs de la deuch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 DACOSTINHO64 a écrit:ya du taf c bien mé les formes comme dise les otre sa deforme tp la 2cv mé ta bien taf C'est le but de l'histoire les gars! sinon ce serai du déja vu, et on aurai pu lire comme commentaire: "ah oui j'en déja vu une un peu comme ça" cette caisse a étée pensée dan un but bien précis: sortir de l'ordinaire et du déja vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est splendide cette deuch exellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sa le fait bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concept deuch 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je tien a dir un grand merci a mon amie sp6men et au autre qui trouve mon proget terible.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa c sur elle sort de l'ordinaire. J'ai hâte de la voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je dis chapeau l'artiste la c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je trouve ça, tout simplement EX CE LLENT ....... Beaucoup de recherches, et bien sur, du.....savoir faire, ce qui n'est pas donner à tout le monde ! Chapeau, il me tarde de la voir finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 deny a écrit:beau travail mais vraiment pas fan des formes qui tu lui a donné surtout de profil c est choquant sinon bravo pour le taf slt moi je sui d'accord avec deny jaime pas trop de profil mais bon une fois fini peut etre que sa rendra mieux en tous cas il me tarde de la voir fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 enorme le taf que tu fait vivement la fin ca va gere grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vivement qu'elle soi fini bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 25 février 2009 La concept deuch est finie!!! Mais pas de photos pour vous désolé... Je vous préviendrai du lieu et date de sa première sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2009 Vivement qu'on voit ça!!! bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle est... ... .. . SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 février 2009 vivement me tarde moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites