Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
concept deuch

concept deuch

Messages recommandés

voila je vais vous presenter mon proget en quelque mots.je suis en cour de preparation d une deuch custome.sa fait maintenan 7ans que j ai commencer avec mon pere.la voiture a etait preparer tout en fibre(capo,bas de caisse,male,toi).c est un kit large.tres gros travaille de carrosserie.c est un reve de gos que je realise.a bientot pour les presentation avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
presentation obligatoire avant de poster merci d'avance



merci de le faire assez rapidement
et ensuite, n'hésitres pas à nous présenter ton travail en photos!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment enorme se projet, je vais suivre se proket de tres pret, jespere quil ne va pas saretter en cour comme un topic sur une 2cv avec kits carroserie de 911 turbo (super large) parecontre, presente toi stp, et fait nous pété les photo du projet !!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail et le garage et super propre vu le resultat sa le fait et sa va le faire coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp6men a écrit:




enorme, parecontre le moteur va arrivé a suivre? pck le poid de la fibre + jantes sa droit faire lourd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
j'adere pas a ce projet ca deforme trop la 2cv




Oui, mais bon, moi je kiff trop le style quil lui donne cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concept deuch a écrit:
c est une dcv 6




Ah, je connais pas celle la, mais niveaux mecanique sa droit etre pareil que la spécial non? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan des formes générales (surtout les vitres arrières bouchées ) mais alors la qualité de travail que tu fais dessus est vraiment admirable! Me tarde vraiment de la voir finie! Déjà le flip front est énorme!!! Félicitations à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail mais vraiment pas fan des formes qui tu lui a donné surtout de profil c est choquant sinon bravo pour le taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que c'est dommage de deformer autant cette voiture mais le boulot est enorme et tres propre.je vais suivre cette voiture avec attention.
bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli cette deuch boulot enorme c vrai que les formes la change vraiment le seul truc que je ne trouve pas bien decue c les phares de golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 a écrit:
ya du taf c bien mé les formes comme dise les otre sa deforme tp la 2cv mé ta bien taf


C'est le but de l'histoire les gars! sinon ce serai du déja vu, et on aurai pu lire comme commentaire: "ah oui j'en déja vu une un peu comme ça"
cette caisse a étée pensée dan un but bien précis: sortir de l'ordinaire et du déja vu!
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça, tout simplement EX CE LLENT ....... cooll Beaucoup de recherches, et bien sur, du.....savoir faire, ce qui n'est pas donner à tout le monde !
Chapeau, il me tarde de la voir finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deny a écrit:
beau travail mais vraiment pas fan des formes qui tu lui a donné surtout de profil c est choquant sinon bravo pour le taf


slt moi je sui d'accord avec deny jaime pas trop de profil mais bon une fois fini peut etre que sa rendra mieux en tous cas il me tarde de la voir fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La concept deuch est finie!!! Mais pas de photos pour vous désolé... Je vous préviendrai du lieu et date de sa première sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...