tuner fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 voila ma premiére mini tuning, la base une celica au 1/18 eme pas de grosse modif pour le moment, allez place au photos pour les modifs vitres et phares teintées en noir, rabaissement de fou à l'arriére pour faire style de suspensations pneumatique, portes lambo, modifs à venir, peinture lissage complet feux lexus et changement de jantes. qu'est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon début!!!Je redresserais juste un peu la plaque arrière!!Sinon tu as fait comment pour tes portes lambo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci chtibob, ca faut pas les tiennes loins de la j'adore tes mini et tes v tuning, c'est trop fort ce que tu arrive a faire. pour la plaque elle été coler comme ça quand je l'est acheter et je l'est laiiser car elle va disparaitre avec le lissage, pour les lambo j'ai couper les charniers d'origine puis j'ai souder une petite plaque et j'ai mis un petit vis pour le systeme lambo, comme ça elle souvre soit normalement soit en lambo, toi tu fait comment pour les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 tuner fou a écrit:merci chtibob, ca faut pas les tiennes loins de la j'adore tes mini et tes v tuning, c'est trop fort ce que tu arrive a faire.pour la plaque elle été coler comme ça quand je l'est acheter et je l'est laiiser car elle va disparaitre avec le lissage, pour les lambo j'ai couper les charniers d'origine puis j'ai souder une petite plaque et j'ai mis un petit vis pour le systeme lambo, comme ça elle souvre soit normalement soit en lambo, toi tu fait comment pour les tiennesMerci a toi!Moi je les fait avec une antenne telescopique de radio!Je met un tube du diametre le plus gros a travers le tableau de bord et je fixe un tube de diametre juste inferieur sur chaque portière!Comme ça en fait pour ouvrir ta porte, tu tires un peu celle ci vers l'exterieur, et tu la fait ensuite pivoter en l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a ok pas bete comme idee et plus simple que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Bon début!!! Je redresserais juste un peu la plaque arrière!! Sinon tu as fait comment pour tes portes lambo??? faut la laisser la plaque, c la mode shoshoo, lol sinon, bah nickel ta miniature, c tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 uii elle est très belle cette caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'aime bien la couleur jaune et noir sa rend bien et puis nickel ta miniature bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites