sirka31 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voici une photo de ma fx apres une attente de 4 mois chez NIPON TUNING j'ai recu lundi le pc av et les bas de caisse voici ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ca va tres bien le faire jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pas mal ;-) pokeke! a peine livré a peine monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2008 ça va le faire je pense!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 zitto a écrit:ca va tres bien le faire jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon courage pour la suite mec. Un pote a moi en avait une, et c'est tendue du string pour obtenir des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres bon choix. ca le fais grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sa va le faire bon courage pour la suite. Le kit lui va déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo6224 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 clair que le kit est sympa,bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirka31 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 4zyeux a écrit:Bon courage pour la suite mec. Un pote a moi en avait une, et c'est tendue du string pour obtenir des pièces. merci a tous il est vrai que pour avoir les pièces cest pas du gateaux la je trouve des pc ar mais bon il ne me tape dans l'oeil pas grave si il le faut j'en prendrai un du model plus recent et je l'adapterai la sono est faite aussi un caisson de ma fabrication desus il y a un sub de 30 MTK de 1000w (450w rms) un kit eclaté BOSS un ampli COUSTIC de 950 w ( 2x 200w rms) et deux ecrans LCD le tout est incorporé et posé sur le caisson et plus l'equipement dorigine ( kit eclater a l'avant et deux auparleur au nivaux du siege ar) source autoradio dvd divx avec ecran de 3 pouce de marque OXYGEN et debut du mois de novembre j'ai les nouvelle jante ( les demon de chez PAROTEC) couleur noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocatunxv 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 yes sava le faire la tuture de notre presiden el va bien dechire tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 cocatunxv a écrit:yes sava le faire la tuture de notre presiden el va bien dechire tktMerci de penser à te présenter aux autres membres du forum! Je vois que ça fait un petit moment que tu es inscrit sur le forum et ce n'est toujours pas fait! Pourtant ceci est obligatoire pour tout nouvel inscrit! Merci de le faire au plus vite dans la rubrique prévue à cet effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle va tuer ta caisse en plus on aura surement l'occasion de se croiser j'habite a Pechabou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirka31 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:elle va tuer ta caisse en plus on aura surement l'occasion de se croiser j'habite a Pechabou ^^ oui jespere qu'elle va donner enfin fodra voir quan elle sera fini la je vai retransformer le cofre car il est pas tout a fait a mon cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jolie pc avant que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca commence bien comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites