Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 alex-files a écrit:toujours bon ?Ouaip toujours bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'ai continué un peu a bosser dessus : j'ai fait l'écran du plafonnier pour les places arrières : et là j'ai aussi bossé sur le moteur , il est en train de sécher, photos tout à l'heure je pense!!Reste vraiment quelques détails de finition et je la remonte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 super boulot l’intérieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci Nalex, ravi que ça te plaise Voila ce que j'ai fait pour que le moteur ressemble plus au tien car ce n'est pas tout à fait le même...Je l'ai donc repeint entièrement en noir, j'ai fait toutes les durites en bleu et j'ai fait le cache central en jaune comme tu en as quelques uns de peint en jaune sur la tienne (sur la photo on voit également les lentilles des phares réalisées avec des petites billes de cartouches d'encre) J'ai également réalisé un petit extincteur que j'ai peint en bleu et j'ai collé le motif avec la flamme comme sur le tien... pas facile vu la taille qu'il fait Et petite photo avec le capot que j'ai enfin pû peindre comme il faut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je vois que certains s eclate au 1/18 bravo l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ces vraiment superbe je kiff grave bravo tu a du talent et surtout beaucoup de patience félicitation chapeau té un grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci à vous deux, par contre c'est pas du 1/18 mais du 1/24 J'y ai encore bossé ce soir : moteur remis en place, barre anti-rapprochement d'origine recoupée pour ne récupérer que les têtes d'amortisseurs que j'ai repeintes en noir, j'ai mis l'extincteur en place sur le montant de pare-briseEt je l'ai enfin toute remontée, donc ça y est ce soir, elle est quasiment terminée reste un ou deux détails que je veux essayer de faire je ferais d'autres photos de jour peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Toutes mes félicitations pour ce travail minucieux et de longues halènes!Je suis bluffé par le soin apporté aux détails! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci à toi, j'ai fait de mon mieux pour les détails même si c'est vrai qu'on se retrouve avec des pièces minuscules du coup, c'est l'inconvénient du 1/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 Alors la .......... chapeau !!!!!! énorme le petit extincteur !!!!!!!!! elle est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 au top j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 je pense à un truc !j'ai plus le meme bandeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2011 Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh Euh je regarde ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin82 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très très jolie beau travaille c exe lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Chtitbob a écrit:Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh Euh je regarde ce que je peux faire pardon pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2011 voili voilou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2011 Subaru enfin livrée, c'est pas comme si j'avais mis longtemps Le chef Nalex nous mettra bien quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je lui ai fait un petit présentoir en partant de celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Chtitbob a écrit:Subaru enfin livrée, c'est pas comme si j'avais mis longtemps Le chef Nalex nous mettra bien quelques photos oui merci infiniment lolo elle est énooooooooooooorme !!!!!!!!!je vous met les photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 nadiya30 a écrit:c'est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pff ca va que ia FB ... ia des privilégiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouais je trouve aussi!!!! Alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vraiment super !!!!bravo bravo bravo !!! elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'adore!nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Beau boulot cht'itboby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voila quelques photos de la réalisation du support.Je suis donc parti du support d'origine de la xtrem tunerJ'ai commencé par peindre en gris alu les parties imitation tôle striee : J'ai ensuite réalisé un logo "Subaru B13" : Puis J'ai fabriqué un fond à partir d'une plaque pour circuit imprimé : Je l'ai ensuite peint en noir satiné : Et j'ai imprimé un logo B13 genre Graph : Voila le tout assemblé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Nickel le rendu final, félicitation chtibob Qu'est-ce que ça aurait donné sur le modèle au 1/18ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tes jolie rendu feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 et voila maintenant elle peut prendre la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Encore merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 De rien mon Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Beau boulot comme toujours ma Lolotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci mon nordinounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ça déchire grave ta fait du super bon boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Chtitbob a écrit:merci mon nordinounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites